BAL pleine, mais où sont le messages reçus ?

Anne
Bonjour,

Lorsque ce matin, j'ai fait un envoyer/recevoir, Outlook m'a dit que la
boite aux lettres etait pleine et que je devais faire le ménage.
J'ai compris le message, mais une chose m'intrigue, les messages de cette
nuit ont disparu de la boite de mon FAI. Pour lui, ils ont été chargés dans
Outlook.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, merci de me donner une explication.

-=lolol=-
Bonjour Anne,

[...]

En principe, tu as dû recevoir un premier message pour te dire que ta boite
était bientot pleinne et qu'elle sera bloquée quand elle dépassera xx Mo,
puis ce matin, ce quota étant atteind, un 2nd message pour te dire que ta
boite est pleinne (dépasse le quota) est quelle est à présent verrouillée
!!!
Demande à ton admin, il du mettre une règle pour rediriger les messages vers
une autre boite quand c'est impossible de distribuer dans la boite prévue
... peut être dans la boite aux lettres de l'admin ...

--
Cordialement
@+lolo

Fabrice N.
Bonjour,

Je pense plutôt qu'une fois la boîte saturée, les messages ont été rejetés.

Les émetteurs de ces messages ont dans ce cas du recevoir un retour de refus
avec pour cause "Boîte saturée" ou "Over quota"

Bonjour Anne,