balade en =c3

Le
jdd
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?nlades.Ecosse2019

juste tourisme je pratique assez peu la photo "artistique" comme vous
le savez sans doute, et lors de ces retours j'ai peu le temps de retoucher

jdd
--
http://dodin.org
efji
On 23/10/2019 10:11, jdd wrote:
c'est peut-être une résurgence de l'argentique / diapo: ou c'est bon ou
c'est poubelle

Moi je faisais de l'argentique essentiellement noir et blanc et c'était
l'inverse : je pouvais passer des heures au labo pour tirer un truc
correct d'un négatif que tout le monde aurait mis à la poubelle. Avec le
numérique je fais pareil mais en pire, et c'est beaucoup plus rapide,
puissant, efficace :)
--
F.J.
GG

Petit joueur, en Loire c'est pire, un vraie catastrophe. :'(
https://siglotron.skyrock.com/3294866108-silure-record-de-loire-2-M-50.html