Baladeur MP3 compact iRiver iFP-990T 256 Mo USB2, écran LCD couleur et écout eurs Sennheiser !

Anonyme
Bonjour, ce baladeur iRiver iFP-990T est un vrai bijou =) Vous pouvez
donc lire des MP3, des OGG, et même voir des images à travers l'écran
LCD couleur.

Voir mes commentaires sur http://www.ciao.fr/IRiver_iFP_990__Avis_747827

Acheté le 25 septembre 2004, il est en état excellent, j'ai encore sa
boîte, le manuel, et tout et tout ! Il est comme neuf, avec encore le
film plastique sur l'écran (jamais enlevé). Pour information la boîte
contient le baladeur, le manuel, le câble USB, le CD-ROM des pilotes,
des écouteurs Sennheiser, une housse de luxe, et un truc pour pouvoir
l'accrocher au poignet (idéal quand on part courir) !

Je viens d'acheter un autre appareil et donc je revends celui là !

Valeur actuelle à Montgallet: 213 euros =)
et je le vends 180 euros.

Vous avez une photo du produit ici :
http://www.ordikaz.com/images/annonces/193530.jpg