Baladeur MP3/MP4

14 réponses
kaliderus
Bonsoir les barbus,

Je viens de d=C3=A9couvrir http://www.rockbox.org/
C'est bien ?

Je voudrai un baladeur l=C3=A9ger et lib=C3=A9r=C3=A9, vous me conseillez l=
equel ?

A priori le sandisk est reprogramable, mais pas de paquets Debian.

Quelqu'un l'a-t-il d=C3=A9j=C3=A0 fait avec notre distrib perefer=C3=A9e ?

Merci et bonne nuit.

4 réponses

1 2
C. Mourad Jaber
Le 16/10/2016 à 23:12, kaliderus a écrit :
Bonsoir les barbus,
Je viens de découvrir http://www.rockbox.org/
C'est bien ?
Je voudrai un baladeur léger et libéré, vous me conseillez lequel ?
A priori le sandisk est reprogramable, mais pas de paquets Debian.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait avec notre distrib pereferée ?
Merci et bonne nuit.

J'ai contribué à ce projet, il y a fort fort longtemps...
Malheureusement, il n'y a plus trop de progrès sur des lecteurs MP3 pas trop vieux...
Les écrans tactiles ont un peu tué le projet puisqu'il n'y a pas d'implémentation libre
facilement utilisable dans Rockbox et que personne ne s'est lancé dans un développement
"from scratch"...
A moins de trouver un vieux Cowon X5L...
Je ne suis pas sûr que la solution libre soit dans Rockbox en 2016...
Mes 2 cents
Mourad
C. Mourad Jaber
Le 25/10/2016 à 18:26, maderios a écrit :
On 10/23/2016 07:25 PM, C. Mourad Jaber wrote:
Je ne suis pas sûr que la solution libre soit dans Rockbox en 2016...

Bonjour. Si tu connais une autre solution libre, je suis preneur...

Non, malheureusement, je me suis résigné à prendre une Cowon S9...
Peut-être dans les lecteurs sous Android...
Mes 2 cents
Mourad
maderios
On 10/23/2016 07:25 PM, C. Mourad Jaber wrote:
Je ne suis pas sûr que la solution libre soit dans Rockbox en 2016...

Bonjour. Si tu connais une autre solution libre, je suis preneur...
--
Maderios
maderios
On 10/25/2016 06:29 PM, C. Mourad Jaber wrote:
Non, malheureusement, je me suis résigné à prendre une Cowon S9...

Il n'est plus en vente, tout comme les anciens et excellents Sandisk.
Peut-être dans les lecteurs sous Android...

Oui, à creuser...
--
Maderios
1 2