baladeur mp3 de qualité (le retour)

roger_sale_et_gros
Bonjour,

C'est la qualité du son qui m'importe (donc quelque part
de l'électronique de la bestiole), pour un format donné, que
ça rende bien sur la chaîne. J'ai souvent encodé en mp3, mais
repasser mes albums en APE ou FLAC ne pose pas de problèmes.
Il faut quand même que les tags id3 soient lisibles.
Il y a peu on vantait les mérites du Cowon X5 : il a disparu du marché
et je n'ai pas trouvé de site où on déstocke. Le remplaçant X7 ne
semble pas sorti et rien ne dit qu'il sera d'aussi bonne qualité
sonore.
La vidéo ne m'intéresse pas outre mesure mais je sens qu'il va
falloir faire avec dans toutes les marques.
J'ai un Zen nano plus et je pense qu'on peut faire mieux.
Je n'ai rien, au contraire, contre apple mais je ne connais pas le son
d'un iPod. Je me fiche un peu de l'esthétique et du poids de l'objet.
Je peux attendre la fin de l'année pour acheter.

D'avance merci pour vos expériences.

M C

Jean Meyrand
roger_sale_et_gros a écrit :

Il y a peu on vantait les mérites du Cowon X5 : il a disparu du marché
et je n'ai pas trouvé de site où on déstocke. Le remplaçant X7 ne
semble pas sorti et rien ne dit qu'il sera d'aussi bonne qualité sonore.

Le Cowon Iaudio7 est excellent. Testé, et approuvé.

Jean
roger_sale_et_gros
"Jean Meyrand" a écrit dans le message de
roger_sale_et_gros a écrit :

[...]

Merci pour l'info. Je viens de voir l'objet : c'est une mémoire flash
de 8 Gb. Je souhaiterais plus de mémoire : appareils à disque dur ?

M C
Jean Meyrand
roger_sale_et_gros a écrit :

Merci pour l'info. Je viens de voir l'objet : c'est une mémoire flash
de 8 Gb. Je souhaiterais plus de mémoire

Je n'avais pas vu cela dans votre cahier des charges initial. Soyez plus précis SVP..
Il existe en version 16 Go, trouvable facilement sur Ebay aux US (en neuf) pour le prix du 8 Go en France.

Jean
roger_sale_et_gros
roger_sale_et_gros a écrit :

[...]

C'est bien un lecteur avec hd qu'il me faudrait car je veux au moins
20 Go
de place. Le site MP3-Paradise.eu semble encore avoir de dispo des X5
de 20 Go. C'est un peu court pour moi et puis je n'ai jamais entendu
parler
de ce vendeur....

MC
"Dromard"
unas
On 4 nov, 17:07, "roger_sale_et_gros" wrote:
"Jean Meyrand" a écrit dans le message denews:47 258762$0$30018$

> [...]

de place. Le site MP3-Paradise.eu semble encore avoir de dispo des X5
de 20 Go. C'est un peu court pour moi et puis je n'ai jamais entendu

Tu peux aller sur le site "advance mp3 player", tu y trouveras
surement ton bonheur. Il y a aussi "best buy".
En 20Go, tu peux opter pour le cowon d2 qui va jusqu'à 8go mais il
dispose d'un slot sdhc (jusqu'à 32go en plus).
Ou le cowon A2 en dd 30 ou 60go.
Paraitrait-il que sandisk va sortir du 32go flash. A voir.
roger_sale_et_gros
"unas" a écrit

[...]

Au vu de tout le bien que j'ai lu ici et ailleurs au sujet du Cowon
iaudio X5, j'en ai commandé un (et j'ai eu du mal à trouver), il est
en route. C'est un dd de 40 Go, suffisant pour moi.
Faut que je me trouve un bon petit casque pour aller avec...

MC