Alf92
jdd
Le #26483817
Le 27/07/2018 à 16:02, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBocgJmJZF_IMG-20180727-132559924R.jpg
(et photographe en vélo)

tu as pas peur de te casser la g... ?
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le #26483819
Le 27/07/2018 à 16:02, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBocgJmJZF_IMG-20180727-132559924R.jpg
(et photographe en vélo)

Un peu de contraste, un peu de couleurs, un peu de réalignement...
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBoHqkgTDY_IMG-20180727-132559924R-ShiftN-001.jpg
Alf92
Le #26483824
jdd :
Le 27/07/2018 à 16:02, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBocgJmJZF_IMG-20180727-132559924R.jpg
(et photographe en vélo)

tu as pas peur de te casser la g... ?

heu... j'ai mis pied à terre pour le shoot.
tu remarqueras que cette image a été prise 9 secondes après celle de la
femme nue.
Alf92
Le #26483823
GhostRaider :
[...]

alors justement non.
après l'avoir traficoté dans tout les sens je l'ai laissé
volontairement assez clair et délavée.
voici l'originale :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBoUBRhgvF_IMG-20180727-132559924.jpg
benoit
Le #26483830
Alf92
jdd :
[...]

Il n'y a qu'à t'observer à travers la porte ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26483826
Le 27/07/2018 à 16:47, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Et comme ça ?
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGBpaJcUcgY_IMG-20180727-132559924-001.jpg
Alf92
Le #26483834
GhostRaider :
[...]

pourquoi pas
il y a plein d'interprétations possibles.
bon, la photo n'a quand même pas un intérêt majeur...
Alf92
Le #26483833
Alf92 :
GhostRaider :
[...]

en parlant d'intérêt de photo, et devant mon manque de motivation
photographique en ce moment, je songe à bricoler un système à mirroir
pour prendre discrètement des photos de rue avec un smartphone.
genre, je tappe un SMS mais non je shoote.
mon oeil voit plein de trucs mais je n'ai pas (plus) le courage de me
faire engueler...
GhostRaider
Le #26483837
Le 27/07/2018 à 17:11, Alf92 a écrit :
Alf92 :
GhostRaider :
[...]

Tu te rappelles que j'avais étudié un système à miroir.
Malheureusement, les smartphones ont un grand angle de champ et le
miroir, en forme de trapèze, est énorme, aussi large que le smartphone.
C'est très mal pratique et pas discret. En plus, il crée une deuxième
image fantôme.
L'erreur de principe des constructeurs est de mettre l'objectif dans le
plan du dos, et non incliné, voire à 90°. Y'a pas grand chose à faire.
Solution quand même : jouer les myopes en tenant le smartphone à 10 cm
de ton nez en fronçant les sourcils comme pour mieux voir ton SMS.