Baldassare...

MELMOTH
http://tinyurl.com/6stj42q

Quel fotografe...avec le meilleur des matériels actuels...Sera-t-il
jamais capable de "faire" *ÇA* ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

André
MELMOTH vient de nous annoncer

Réplique typique du *NPC*...Pour qui _féminiser_ quelqu'un fait office
d'insulte...
Accablant...

"Mon PAUVRE garcon" que tu emploies, est du même "tonneau"

--
Andre
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le lundi 12/03/2012,
dans le message <1kgtg5r.fm9ea81p3nlnmN%, les
doux mélismes suivants :

> Un complexe d'infériorité face à toi, *je ne vois même pas comment ça
> peut être possible*

Voilâââ...T'as tout compris...(pour une fois)...Tu "ne vois
pas"...Grave, pour un fotografe autoproclamé...

Moi, photographe autoproclamé ? On aura décidémment tout lu...

--
[SbM]
Pleinair
Le 12/03/12 11:32, SbM a écrit :

Moi, photographe autoproclamé ? On aura décidémment tout lu...

Laisse le ramer...

--
François.
£g

http://tinyurl.com/6stj42q

Quel fotografe...avec le meilleur des matériels actuels...Sera-t-il
jamais capable de "faire" *ÇA* ?...
Jeposelaquestion©...

Je ne vois pas bien ce que tu nomme "ÇA ", point de vue qualité de
reproduction d'une scène ou copie d'une oeuvre d'un maître (la Joconde)
par son élève?
Car, pour moi, cette peinture est une démonstration d'un élève qui
aurait égalé le maître, alors reprendre un portrait de légende en
photographie et tenter de le reproduire avec un autre personnage et le
matériel de maintenant, est-ce cela ton défi lancé?

--
£g
MELMOTH
[...]

Mon dieu/MELMOTH...qu'il est drôle...
http://www.vggallery.com/international/french/index.html

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2012 11:55, Pleinair a écrit :
Le 12/03/12 11:32, SbM a écrit :

Moi, photographe autoproclamé ? On aura décidémment tout lu...

Laisse le ramer...

il rame pas là, il est derrière la barque à battre
des pieds...
Pleinair

il rame pas là, il est derrière la barque à battre
des pieds...

Oui enfin ramer ou battre des pieds, quand t’arrive sur le sable...

--
François.
1 2