balicrypt

Xav
Bonjour,

je m'interresse un peu à la crypto et j'ai trouvé un petit programme
gratuit.il s'agit de balicrypt.
je voudrais savoir si qlqn l'a déja utilisé et si ce programme tient la
route..

merci

xavier

lheureuxph
moi je l'ai déja utilisé , très simple d'utilisation mais on ne connait rien
de l'algo.
--
Lheureux Philippe
http://membres.lycos.fr/autocoup/crypto.html
YBM
lheureuxph wrote:
moi je l'ai déja utilisé , très simple d'utilisation mais on ne connait rien
de l'algo.

Mouarf ! C'est piquant de lire ça de toi.

Cependant, pour la première fois, ici comme sur fr.*.*physique j'ai
l'étonnement de lire un prose de P. L. à la fois sensée et vraie...

Tout arrive (elle est pas belle la vie ?)...

lheureuxph
C'est bon signe non :-) Pour un peu je serais presque guéri :-)