Balise active des noms de persoone

2 réponses
Cécile
Bonjour,
J'ai ça dans le menu outil - options - opnglet autre de outlook 2003 : a
quoi cela sert il ?

Merci
cécile

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Cécile,

Lorsque la case est cochée, dans la partie superieure d'un mail que tu
reçois, il y a un petit 'pion' (gris par défaut) qui change de couleur
(vert) si la personne est en ligne avec son messenger ouvert

hth
@+lolo
Cécile
Merci !

In news:,
-=lolol=- typed:
Bonjour Cécile,

Lorsque la case est cochée, dans la partie superieure d'un mail que tu
reçois, il y a un petit 'pion' (gris par défaut) qui change de couleur
(vert) si la personne est en ligne avec son messenger ouvert

hth
@+lolo