Balise active

Otto
Bonjour. J'ai un problème avec Office 2003. Word reconnait bien le nom d'un
contact présent dans Outlook et la balise active propose d'insérer son
adresse. Mais quand je demande d'inserer son adresse j'ai le message "Outlook
n'a pas trouvé le contact demandé". Par contre si je demande d'envoyer un
email, l'adresse email du contact est bien reconnu. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
--
Otto

Anacoluthe
Bonjour !

'Otto' nous a écrit ...
[...]

La balise active de reconnaissance des contacts n'est pas au point !

'Insérer l'adresse' concerne l'adresse postale alors qu'on pourrait
vouloir aussi insérer l'adresse électronique. Un boîte s'ouvre
si le contact a plusieurs adresses postales ou c'est tout le contact
qui s'ouvre si aucune n'est inscrite.
Ensuite il suffit que la balise n'ait pas reconnu exactement
le contact (le texte souligné en fin pointillé rouge n'est pas
exactement le nom du contact) ou surtout que le contact soit rangé
dans un sous-répertoire de contact pour avoir le message
(incohérent puisque contact reconnu) 'Outlook n'a pas trouvé...'.
Et pour finir, nous l'avons souvent dit ici, cette balise active
est une fréquente source de plantages de Word...

À fuir !
Peut-être certains ici sont-ils d'un avis contraire ?

Anacoluthe
« La reconnaissance a la mémoire courte. »
- Benjamin CONSTANT