balise ajouté pas valide

filomème
j'ai windows xp avec office 2003 et j'ai le même pb que ce topic
http://www.forum-microsoft.org/topic89995.html mais j'arrive pas à minscrire
sir me forum
j'airien compris à ce que raconte la mvp et de toute façon ça ne rézou pas
le souci
une idée de ce que je peux faire ?

PiB
*Bonjour filomème*

C'est dans ce message: , que le
mercredi 18/04/2007, à 21:57:01, filomème a écrit de sa plus belle
plume :
[...]

Je pense que présenté comme ça, et de plus sans dire bonsoir ni merci,
tu vas te faire allumer par certains(es)et tu risques de ne pas avoir
bcp de réponses... :-Z
Y en a qui ne rigolent pas avec ces choses là, ici... :D
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai pas la solution...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

Tisane
Bonjour à toi aussi "filomème" !!!!!

j'ai windows xp avec office 2003 et j'ai le même pb que ce topic
http://www.forum-microsoft.org/topic89995.html mais j'arrive pas à
minscrire sir me forum

Tu utilises aussi Endnote et Mathtype ?
Les "balises" dont il est question ne ressembleraient pas plutôt à ça ?
{ xxxxx }

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
et merci d'écrire normalement et de te relire avant de poster...

--
Tisane