Balise DIV et DREAM MX 2004 ??

eddymoi
:-(

Bonjour ? tous,

J'ai un copain qui a r?alis? des pages de sites compatible sous tous les
navigateurs existants avec la norme W3C (balises DIV)...

Le probl?me c'est que quand j'ouvre mes pages sous DREAM MX 2004, tout est
d?cal?, la mise en forme n'est plus respect?e et vous vous doutez bien qu'il
m'est impossible de modifier le Design ou ajouter une banni?re, contenu...

Pourquoi ai-je ce probl?me de d?calage de cellule ?

Merci
eddy

KRS
eddymoi wrote:
:-(

[...]

Par ce que le mode de preview de dream est une pive...

Cependant même si il affiche la page n'impore comment et que tu modifie
ton contenu, il ne devrais pas toucher au reste du code et le tout
devrais à nouveau s'afficher correctement dans un navigateur.

Si c'est très génant, utilise un autre éditeur (www.nvu.com par exemple)
ou apprend le html pour éditer tes pages en mode code. (en plus comme la
page en question semble très bien faite en Xhtml/css celà devrais être
très simple de la modifier)