balise

21 réponses
AlainL
Bonjour,
Dans un menu déroulant j'utilise la balise <li>
L'intervalle entre les lignes me convient...
mais l'un des titres/liens (le 2e ci-dessous) occupe trois lignes ce qui
induit un certain cafouillage !

<li><a href="salle_polyvalente.php" title="salle polyvalente">Salle
polyvalente</a></li>

<li><a href="economie.php" title="entreprises, artisans">Acteurs
économiques et associatifs</a></li>

<li><a href="environnement1.php" title="assainissement, aménagement"
>Environnement</a></li>

Est-il possible de réduire l'intervalle entre les lignes utilisées dans
un <li>

Le menu, appelé par <include>, apparaît sur la page
http://www.alos-sibas-abense.com/

Merci

alainL

1 réponse

1 2 3
Olivier Miakinen
Le 25/03/2019 09:29, jessicabrown a écrit :
Le vendredi 30 Novembre 2018 à 14:35 par AlainL :
[réduction de l'intervalle entre <li>]

Its nice question about tag <a href="https://www.google.com/">Tag</a>

Euh... Outre que tu réponds quatre mois après, et en anglais dans un
groupe francophone, ça ne répond absolument pas à la question posée.
--
Olivier Miakinen
1 2 3