Balise forum dans tableau

4 réponses
Comte Hans Suisse
Bonjour,

J'ai un tableau d'une centaine de lignes et 3 colonnes. Sur la 2e colonne,
j'ai du texte et j'aimerai que chaque texte de chaque ligne soit sous la
forme suivante :
[b]texte ligne1[/b]
[b]texte ligne2[/b]
[b]texte ligne3[/b]

Dans le but bien sûr de poster rapidement dans les forums des textes en
gras.

Merci beaucoup

4 réponses

AB
Bonsoir,
1/ personnellement je n'ai pas bien compris ce que tu cherches à obtenir
2/ l'objectif (poster rapidement dans les forums des textes en gras) n'est
pas de nature à motiver beaucoup de gens à te répondre...
AB

Comte Hans Suisse wrote:
|| Bonjour,
||
|| J'ai un tableau d'une centaine de lignes et 3 colonnes. Sur la 2e
|| colonne, j'ai du texte et j'aimerai que chaque texte de chaque ligne
|| soit sous la forme suivante :
|| [b]texte ligne1[/b]
|| [b]texte ligne2[/b]
|| [b]texte ligne3[/b]
||
|| Dans le but bien sûr de poster rapidement dans les forums des textes
|| en gras.
||
|| Merci beaucoup
Clément Marcotte
Bonjour,

Pour écrire en gras, il faut utiliser le format HTML, que les gens
n'aiment pas recevoir.

"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
news:%23c$
Bonjour,

J'ai un tableau d'une centaine de lignes et 3 colonnes. Sur la 2e
colonne,

j'ai du texte et j'aimerai que chaque texte de chaque ligne soit
sous la

forme suivante :
[b]texte ligne1[/b]
[b]texte ligne2[/b]
[b]texte ligne3[/b]

Dans le but bien sûr de poster rapidement dans les forums des textes
en

gras.

Merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour !

'Comte Hans Suisse' nous a écrit ...
J'ai un tableau d'une centaine de lignes et 3 colonnes. Sur la 2e colonne,
j'ai du texte et j'aimerai que chaque texte de chaque ligne soit sous la
forme suivante :
[b]texte ligne1[/b]
[b]texte ligne2[/b]
[b]texte ligne3[/b]
Dans le but bien sûr de poster rapidement dans les forums des textes en
gras.

Sont-ce des balises html (curieux crochets) ?
Si oui, placez la colonne en gras et enregistrez en chteumeul
Si non, utilisez un RR (rechercher-remplacer) sur la colonne !

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html ou les liens hypertextes. »
- Bernard MAINGOT

Comte Hans Suisse
-----Message d'origine-----
Bonsoir,
1/ personnellement je n'ai pas bien compris ce que tu
cherches à obtenir

2/ l'objectif (poster rapidement dans les forums des
textes en gras) n'est

pas de nature à motiver beaucoup de gens à te répondre...
AB

Bonjour,

En fait c'est plus pour fait "joli" qu'autre chose.
Par exemple je le fais sur ce forum : http://minilien.com/?
IwzfSDLoKg

Comte Hans Suisse