balise html dans word

bibi
bonjour
j'ai word 97 et je voudrais ke celui-ci interprete les=20
balise html , <b></b>.. <table .. etc ... mon fichier=20
=E9tant nomm=E9 *.asp, il devr=E9 le lire comme =E9tant un=20
*.html ?! mais ce n'est pas le cas. (j'ai IIS, etc, C pas=20
l'asp ki me pose le probleme, mais bien word)=20

AB
Bonsoir,

Personne ne t'a répondu...
Fais l'effort d'écrire en français s'il te plaît, et d'être plus clair, si
tu veux avoir des réponses. Ici, il n'y a que des vieux qui parlent encore à
peu près le français, et qui supportent mal le langage de type chat.
Tu as bien sûr le droit de trouver ça ringard....
AB

bibi wrote:
> [...]
| *.html ?! mais ce n'est pas le cas. (j'ai IIS, etc, C pas
| l'asp ki me pose le probleme, mais bien word)
Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

. Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique
pas au groupe de discussion,

[...]

Clément Marcotte
ouorde sè un terètemant de tekste, pas aintèrenette equesploreure.

"bibi" a écrit dans le message
de news:05c101c39fc2$4d478370$
[...]
jceel
Bonjour ...bibi qui nous as a dit
[...]
achéte un dictionnaire Français- Provençaou

sinon A B ne comprend rien.... et moi non plus
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux