balise refresh"content et javascipt

Tantale
Sur mon site, par exemple pour des pages comme
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Tete_Place_du_Chateau.htm ,
j'utilise la balise <meta
http-equiv="refresh"content="4;URL=../scrolling/Horloge_Astronomique.htm">
pour faire défiler automatiquement les pages toutes les 4 secondes.

Cependant dés que j'insère le moindre javascript (je voudrais mettre dans la
barre d'état un déconde des secondes de 4 à 0), la balise meta ne fonctionne
plus.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment contourner le pb.

Merci beaucoup.

--
http://www.jmrw.com/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui

O.L.
Tantale a exposé le 19/10/2005 :

[...]

Même un simple <script>alert(666);</script> fait tout arrêter ?
Quel navigateur utilises tu ?

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Tantale
Même un simple <script>alert(666);</script> fait tout arrêter ?
Quel navigateur utilises tu ?

Je travaille avec Dreamweaver et je viens de voir que :
en local, pas de pb avec Firefox, mais ça ne passe pas avec IE (sans doute
une protection SP2)
en distant tout marche, c'est cela qui compte.

Merci beaucoup.