Ballade dans les roselières

28 réponses
André
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

--=20
Andre

8 réponses

1 2 3
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

je crois que l'oeil humain s'habitue de plus en plus au format 16:9.
je l'apprécie de plus en plus. le regard formaté par la technique...

c'est sûr, vu l'affection que tu portes aux panos

c'est vrai que ces derniers temps j'en ai fait pas mal.
je n'ai pas un gout particulier pour ce genre d'image, il faut que le
sujet s'y prète.
j'utilise ça surtout comme un ultra grand angle virtuel, quand mon APN
n'est pas assez "large".
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

je crois que l'oeil humain s'habitue de plus en plus au format 16:9.
je l'apprécie de plus en plus. le regard formaté par la technique...

c'est sûr, vu l'affection que tu portes aux panos

c'est vrai que ces derniers temps j'en ai fait pas mal.
je n'ai pas un gout particulier pour ce genre d'image, il faut que le sujet
s'y prète.
j'utilise ça surtout comme un ultra grand angle virtuel, quand mon APN n'est
pas assez "large".

mais on peut aussi très bien aimer ce genre d'images, moi, j'y pense
rarement, c'est surtout ça

--
ricco
--
Solanar
Le 17/08/2014, Ricco a supposé :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

je crois que l'oeil humain s'habitue de plus en plus au format 16:9.
je l'apprécie de plus en plus. le regard formaté par la technique...

c'est sûr, vu l'affection que tu portes aux panos

c'est vrai que ces derniers temps j'en ai fait pas mal.
je n'ai pas un gout particulier pour ce genre d'image, il faut que le sujet
s'y prète.
j'utilise ça surtout comme un ultra grand angle virtuel, quand mon APN
n'est pas assez "large".

mais on peut aussi très bien aimer ce genre d'images, moi, j'y pense
rarement, c'est surtout ça

--
ricco

c'est pas "j'y" mais "je" ...:)
pour me reconcilier

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

je crois que l'oeil humain s'habitue de plus en plus au format 16:9.
je l'apprécie de plus en plus. le regard formaté par la technique...

c'est sûr, vu l'affection que tu portes aux panos

c'est vrai que ces derniers temps j'en ai fait pas mal.
je n'ai pas un gout particulier pour ce genre d'image, il faut que le sujet
s'y prète.
j'utilise ça surtout comme un ultra grand angle virtuel, quand mon APN n'est
pas assez "large".

tiens, je vais essayer expressément pour toi le mode " i " panoramique
par balayage, enfin, si le soleil revient dans les mois qui suivent

--
ricco
--
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

je crois que l'oeil humain s'habitue de plus en plus au format 16:9.
je l'apprécie de plus en plus. le regard formaté par la technique...

c'est sûr, vu l'affection que tu portes aux panos

c'est vrai que ces derniers temps j'en ai fait pas mal.
je n'ai pas un gout particulier pour ce genre d'image, il faut que le sujet
s'y prète.
j'utilise ça surtout comme un ultra grand angle virtuel, quand mon APN
n'est pas assez "large".

mais on peut aussi très bien aimer ce genre d'images, moi, j'y pense
rarement, c'est surtout ça

sur ton nouveau Sony il y a une fonction pano automatique.
tu nous la teste ?
Alf92
Ricco a formulé :

tiens, je vais essayer expressément pour toi le mode " i " panoramique par
balayage, enfin, si le soleil revient dans les mois qui suivent

j'avais pas encore lu ce post qd je te l'ai demandé :-)
GhostRaider
Le 16/08/2014 17:44, jdanield a écrit :
Le 16/08/2014 17:33, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news: > Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

pour une fois la photo centrée me parait justifiée. Pour parodier: "la
sensation d'étouffement par les roseaux envahissants des deux cotés est
renforcée par l'éloignement des personnages. Cette photo montre toute
l'angoisse existentielle inconsciente du photographe, envahi par les
soucis de la vie et qui voit sa vieillesse en point de mire comme seul
issue."

Et je vais dire quoi, moi, maintenant ?
jdanield
Le 18/08/2014 18:22, GhostRaider a écrit :
Le 16/08/2014 17:44, jdanield a écrit :
Le 16/08/2014 17:33, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news: > Le 16/08/2014 11:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DHqlTpeXvKk

pour une fois la photo centrée me parait justifiée. Pour parodier: "la
sensation d'étouffement par les roseaux envahissants des deux cotés est
renforcée par l'éloignement des personnages. Cette photo montre toute
l'angoisse existentielle inconsciente du photographe, envahi par les
soucis de la vie et qui voit sa vieillesse en point de mire comme seul
issue."

Et je vais dire quoi, moi, maintenant ?

l'original dont j'ai fait la parodie?

jdd
1 2 3