Ballaloud yves, le prince noir des barreaux et l'avocat d'une famille assassinée se frotte les mains !

1 réponse
Orpheus_return_from_Hadès
Il va avoir son proc=E8s truqu=E9, concoctt=E9 par ses potes pendant le
mondial pour dissimuler une des arnaques judiciaires qui sont la
sp=E9cialit=E9 de la Haute Savoie mafieuse.

Une bonne " v=E9rit=E9 judiciaire" quoi de mieux pour vous accorder
l'impunit=E9.

Que le sang des innocents soit sur la "justice" de la ripou blique et
de ses collabos !

Le Napol=E9on du crime savait qu'entre 2002 et 2007 il b=E9n=E9ficiait
d'une totale impunit=E9.

Je refuse d'=EAtre complice d'une pareille infamie.

Je refuse d'=EAtre un complice de fait des ripou fonctionnaires au
service de la p=E8gre comme c'est le cas de 80% de ceux en poste en
Haute Savoie !

Je refuse qu'un jugement soit rendu au nom du peuple fran=E7ais dans
cette affaire ! la cour d'assises est par avance suspecte !

Je ne fait aucune confiance =E0 la " justice" de mon pays ! Est ce assez
clair !

1 réponse

eraK
Orpheus_return_from_Hadès wrote:

Je ne fait aucune confiance à la " justice" de mon pays ! Est ce assez
clair !

Non

--
Powered by FreeBSD