"Ballet spécial" ce soir sur Arte

Lisa
Bonjour

Quelqu'un connaîtrait-il le nom et le compositeur de la musique qui
accompagnait la dernière chorégraphie du documentaire ?

Florent Gilles
Le 08/10/2003 22:27, Lisa a écrit:

Quelqu'un connaîtrait-il le nom et le compositeur de la musique qui
accompagnait la dernière chorégraphie du documentaire ?

Bon, je vais me fendre d'une réponse, vu que tous ces acharnés de la petite
lucarne s'étrippent pour savoir qui a vu et résumé la plus daubique des
niaiseries qu'ils peuvent avoir vues le soir même ou la veille :

Non.

--
Florent,
Lisa
Florent Gilles a écrit :

> [...]

lucarne s'étrippent pour savoir qui a vu et résumé la plus daubique des
niaiseries qu'ils peuvent avoir vues le soir même ou la veille :

Snif.