ballon captif

vincent
Hello,
Je trouve le reflet assez bien placé. Et vous ?

http://cjoint.com/?BBivPKuRc9R
--
vincent.

PiLS
Le mer, 08 fév 2012 15:43:47, vincent a ploppé:
Hello,
Je trouve le reflet assez bien placé. Et vous ?

http://cjoint.com/?BBivPKuRc9R

Moi, je suis pas mal placé non plus, c'est gentil de t'en inquiéter.
Pour la photo, le reflet est amusant mais ça penchouille encore.
Le X100 a un repère d'horizon(talité), pourtant...

--
PiLS
vincent
On 08/02/2012 22:29, PiLS wrote:
[...]

Euh oui, c'est vrai, ça. Il faut que je retrouve ou il est caché et s'il
fonctionne en visée optique.

--
vincent.
jean jacques
Le 08/02/2012 21:43, vincent a écrit :
Hello,
Je trouve le reflet assez bien placé. Et vous ?

http://cjoint.com/?BBivPKuRc9R

Le mien est libre, plus âgé, et j'ai aussi changé d'appareil depuis

http://cjoint.com/?3Biw32hpRhB
PiLS
Le mer, 08 fév 2012 16:47:09, vincent a ploppé:

Euh oui, c'est vrai, ça. Il faut que je retrouve ou il est caché et s'il
fonctionne en visée optique.

La façon la plus simple est de changer le mode d'affichage
(Disp/Back) mais il est peut-être possible de le sélectionner
a partir des menus. Il s'affiche dans le viseur le cas échéant,
mais je le trouve irritant; je ne l'utilise que rarement.
Redresser /a posteriori/ sur un ordi, c'est tellement facile...

--
PiLS
vincent
On 08/02/2012 23:05, PiLS wrote:
[...]

Ce doit être pour ça que je l'avais désactivé !

Redresser /a posteriori/ sur un ordi, c'est tellement facile...

Je l'ai juste retaillée sur mon mini pc : je n'ai pas ce qui faut dessus
et suis allé un peu vite.

--
vincent.
vincent
On 08/02/2012 23:01, jean jacques wrote:
[...]

C'est toujours dans ma liste, le tour en ballon. veinard.
Et des photos d'en haut, je suppose que tu as ?

--
vincent.
jean jacques
Le 08/02/2012 23:12, vincent a écrit :
[...]

http://cjoint.com/?3BixE1FyvYZ
http://cjoint.com/?3BixFWX9hnE
http://cjoint.com/?3BixH166QRs
http://cjoint.com/?3BixIsshnpU
http://cjoint.com/?3BixJeEbOmg

et je compte bien m'envoyer en l'air de nouveau
Alf92
"vincent" a écrit

Je trouve le reflet assez bien placé. Et vous ?
http://cjoint.com/?BBivPKuRc9R

bien vu, bien photographié.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 23:36, jean jacques a écrit :

[...]

La photo du château au-dessus de la mer de nuages est vraiment sympa.
http://cjoint.com/?3BixH166QRs

--
Ghost Rider
vincent
On 08/02/2012 23:36, jean jacques wrote:

et je compte bien m'envoyer en l'air de nouveau

Tu m'étonne !
C'est vers Saint-Malo que j'aimerai le faire, pour survoler la Rance.
--
vincent.