Ballot Screen

A-A
Bonjour,

j'ai installé la mise à jour du choix du navigateur, mais rien, ni
raccourci, ni icône dans la barre des tâches. Firefox est mon navigateur
par défaut et IE est toujours installé/activé. Donc j'ai pas droit a mon
ballot. Quel dommage.

Y a-t-il un moyen de localiser le programme (choice ?) et de le lancer ?

A-A
A-A a écrit le 28/02/2010 08:34:

[...]

Merci

Geo a écrit le 28/02/2010 07:59:

Geo a écrit le 28/02/2010 07:59:

Bonjour à A-A qui nous a écrit :

[...]

Qu'est ce qu'il y a dans votre ballot ?
C'est un gros ballot ? ou un ballot de voyage ?
parce que là on a l'impression d'être ballotté entre le français et
l'anglais et de ne pas comprendre ce que vous voulez.

<http://www.silicon.fr/fr/news/2009/09/28/navigateur___le__ballot_screen__de_windows_7_est_il_suffisant_>

et

http://support.microsoft.com/kb/976002

et

http://www.cijoint.fr/cj201002/cijmAM4fHu.png

Merci.
Az Sam
"A-A" a écrit dans le message de news:
4b8a1bdc$0$15830$
[...]

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

ou dans la barre de recherche : "informations relatives aux naviguateurs
web"

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4b8a84ff$0$10159$

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

ou dans la barre de recherche : "informations relatives aux naviguateurs
web"

je viens de regarder chez moi :
tu as aussi : C:WINDOWSsystem32browserchoice.exe
un raccourci aurait d'ailleurs du etre mis sur le bureau
(et Herser parle d'une clef de demarrage visible dans msconfig, mais chez
moi y'a pas)

--
Cordialement,
Az Sam.
brenda
A-A a écrit le 28/02/2010 à 08h34 :
[...]

bonsoir,

Le ballot ne désinstalle pas IE, il est toujours possible de désépingler le navigateur.
Firefox ok et après à quoi va servir le ballot screen à prendre de la place sur le disque.
Un truc sort qui ne sert à rien et tout de suite on l'installe en croyant à une sorte de pierre philosophale. Lisez les articles avant d'installer quoi que ce soit, d'ailleurs tout est relaté sur GNT
A-A
Az Sam a écrit le 28/02/2010 16:10:

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4b8a84ff$0$10159$

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

Oui !!

Oui !! http://www.cijoint.fr/cj201002/cijRlttHta.png

un raccourci aurait d'ailleurs du etre mis sur le bureau
(et Herser parle d'une clef de demarrage visible dans msconfig, mais
chez moi y'a pas)

Pas de raccourcis chez moi. Et aucune clef de démarrage dans mon
msconfig également.

Merci infiniment AZ Sam d'avoir répondu à ma question et de l'avoir
parfaitement solutionnée. Et de me permettre de découvrir la foultitude
de navigateurs qui m'étaient inconnus jusqu'ici (histoire juste de pas
mourir idiot en ce domaine) et qui ne le seront bientôt plus (inconnus).
A-A
brenda a écrit le 28/02/2010 16:23:

> bonsoir,
>
> Le ballot ne désinstalle pas IE, il est toujours possible de
désépingler le
> navigateur.

ce n'est pas ma question.

> Firefox ok et après à quoi va servir le ballot screen à prendre de la
place sur
> le disque.

j'ai une disque de 1 To. Et ce n'est pas ma question.

> Un truc sort qui ne sert à rien

A bon ?

> et tout de suite on l'installe en croyant à une
> sorte de pierre philosophale. Lisez les articles

mais de quoi tu parles ???

> avant d'installer quoi que ce
> soit, d'ailleurs tout est relaté sur GNT

Merci pour ces mises en garde lol.
Mais cet url :

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

m'a été très utile.