Banal +

20 réponses
Dr Hope
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar à la
louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

10 réponses

1 2
Jean Veuplu
Apathie bof..... jamais très interessant !

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6C40AD2.F1FC4%
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar à la
louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

Balto
"Jean Veuplu" a écrit dans le message de
news:4a9e410d$0$17781$
Apathie bof..... jamais très interessant !

Aphatie SVP !
xyzt
On Wed, 02 Sep 2009 11:43:14 +0200, Dr Hope
wrote:

L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar à la
louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

Wizman, grand habitué des soirés parisiennes, faux branché, a bien
déguelé sur les grosses têtes. Sinon c'est plutôt sympathique, si l'on
fait abstraction du coté anar....
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6C40AD2.F1FC4%
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo,

les pauvres detestent les bobo car ils vaudraient
bien avoir de la thune comme eux...

les riches detestent les bobo car ils ont autant
de thune qu'eux et qu'ils ridiculisent le bourgeois
pingre et mesquin traditionel...

moi j'aime bien les bobos...
LeLapin
Balto se fendait de cette prose :

"Jean Veuplu" a écrit dans le message de
news:4a9e410d$0$17781$
Apathie bof..... jamais très interessant !

Aphatie SVP !

Aphatie, mais Arviendra.

--
LeLapin
Lys
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6C40AD2.F1FC4%
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar à la
louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

C'est pour cela que quelqu'un a inventé la télécommande. Pour pouvoir changer de
chaîne sans se lever si le programme ne nous plait pas.
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6C40AD2.F1FC4%
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar
à la louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

C'est pour cela que quelqu'un a inventé la télécommande. Pour pouvoir
changer de chaîne sans se lever si le programme ne nous plait pas.

Faute de télécommande, un bon gros caillou, un parpaing ou une brique
permet d'éteindre la télé à distance.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Faute de télécommande, un bon gros caillou, un parpaing ou une brique
permet d'éteindre la télé à distance.

bio et sans risque d'incendie, avoir une femme
ou un enfant et lui demander de le faire...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Lys se fendait de cette prose :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6C40AD2.F1FC4%
L'esprit Canal +, fait de conformisme Bobo, de copinage et de caviar
à la louche, je n'en dirais rien ici.
Mais le "grand journal" avec le bien nommé Apathie, quelle merde !

C'est pour cela que quelqu'un a inventé la télécommande. Pour pouvoir
changer de chaîne sans se lever si le programme ne nous plait pas.

Faute de télécommande, un bon gros caillou, un parpaing ou une brique
permet d'éteindre la télé à distance.

Ouais, mais ça risque de marcher beaucoup moins bien )
---
claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Faute de télécommande, un bon gros caillou, un parpaing ou une brique
permet d'éteindre la télé à distance.

bio et sans risque d'incendie, avoir une femme
ou un enfant et lui demander de le faire...

C'est pas bio une femme ou un gosse !

--
LeLapin
1 2