Banalités

filh
Pour les parisiens, et même les Boulonés, l'expo Kertesz montre de
superbes exemples de banalités (ah les cheminées de Kertez... )...

À voir !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
vincent wrote:

On 01/11/2010 16:24, FiLH wrote:

> Pour les parisiens, et même les Boulonés, l'expo Kertesz montre de
> superbes exemples de banalités (ah les cheminées de Kertez... )...
>
> À voir !

Oui, il y a plein de choses bien à voir actuellement.
Reza à la Villette, j'ai beaucoup aimé aussi.

Les grandes photos dans le parc ?
J'ai pu en voir quelques unes...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
Le 01/11/2010 16:24, FiLH a écrit :

Pour les parisiens, et même les Boulonés, l'expo Kertesz montre de
superbes exemples de banalités (ah les cheminées de Kertez... )...

À voir !

FiLH

Mort de rire, les " boulonés ", il n'y a plus d'usine Renault à
Billancourt depuis longtemps, il y a des bordelés maintenant.

--
Ricco

vincent
On 01/11/2010 17:26, FiLH wrote:
vincent wrote:

On 01/11/2010 16:24, FiLH wrote:

[...]

Oui, c'est un jeu de piste :)

--
vincent.
Benoit
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jraj7p.lgpe8y1bet60pN%

Les grandes photos dans le parc ?
J'ai pu en voir quelques unes...

...... tu parles !

.... bigleux comme tu es, t'es déjà flouté avant d'avoir shooté
filh
vincent wrote:

On 01/11/2010 17:26, FiLH wrote:

> Les grandes photos dans le parc ?
> J'ai pu en voir quelques unes...

Oui, c'est un jeu de piste :)

J'étais avec une tripotée de gens donc j'ai juste pu en voir quelques
unes...

Je n'ai pas pu voir mais ma moitié me dit que Larry Clark vaut le
détour, et ne vaut pas le scandale...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Benoit
[...]

ran, zzzzzzz, ran, zzzzzzzz, ran,..., ron,..., rzzzzzz, pfuïtff, slpaff !
Benoit
ha, j'oubliai, ..... ta gueule !