[BANANIF] 55 ans aujourd'hui

3 réponses
Santa Claup
Bon anniversaire à George Clooney qui fête ses 55 ans aujourd'hui !

3 réponses

Joie
Santa Claup avait soumis l'idée :
Bon anniversaire à George Clooney qui fête ses 55 ans aujourd'hui !

Beurk !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Santa Claup, le vendredi 06/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bon anniversaire à George Clooney qui fête ses 55 ans aujourd'hui !

M'ouais. Sinon, what else ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le vendredi 06/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bon anniversaire à George Clooney qui fête ses 55 ans aujourd'hui !

M'ouais. Sinon, what else ?

Un océan de café ?