[BANANIF] 62 ans aujourd'hui

Le
Santa Claup
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !
Elephant Man
Le #26397863
Le 08/05/2016 à 12:54, Santa Claup a écrit :

C'est dingue comme 15 années de guéguerres inutiles sur usenet
peuvent réduire l'expression et détruire complètement un cerveau.

Va chier sur ta mère, *connard inutile* !

Vous voyez benzo, je n'essaye pas d'humilier les gens, ils s'abaissent tout
seuls bien en dessous du niveau de la mer.
Santa Claup
Le #26397874
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Qu'est-ce que tu as encore, *connard inutile* ? T'as pas assez de
papier ?
Castagno
Le #26397888
"benzo" 572f0246$0$26266$
Castagno, le samedi 07/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: ngk3dd$17mc$
Bon anniversaire à Philippe Gelück qui fête ses 62 ans aujourd'hui !

J'ai un an de plus de moi-ci, 36 ans hors taxe.
Personne ne va en parler.

Franchement, je vous imaginais plus près de 75.

Çà va pas non.. J'ai pas 70 piges.
--

---
Elephant Man
Le 08/05/2016 à 18:51, Castagno a écrit :

Franchement, je vous imaginais plus près de 75.

Çà va pas non.. J'ai pas 70 piges.

Par contre il y a visiblement sur ce forum des gens qui ont été tondus à
la Libération, ce qui nous fait dans les 90 ans, au bas mot :)
benzo
Le #26397895
Elephant Man, le 08/05/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Par contre il y a visiblement sur ce forum des gens qui ont été tondus à
la Libération, ce qui nous fait dans les 90 ans, au bas mot :)

Que ta grand-mère lise ce forum ne nous regarde pas, n° 22

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 08/05/2016 à 20:42, benzo a écrit :

Par contre il y a visiblement sur ce forum des gens qui ont été tondus
la Libération, ce qui nous fait dans les 90 ans, au bas mot :)

Que ta grand-mère lise ce forum ne nous regarde pas, n° 22

Ah oui, donc quand Joie (pseudo mal choisi) se déclare pétainiste, vous
feignez de ne rien voir, parce qu'elle est dans votre meute, par contre
vous n'hésitez pas à accuser d'autres gens sans aucune preuve (et même
sans aucune info à ma connaissance). Deux poids, deux mesures, vous
devriez regarder la télé, ce serait vraiment plus intelligent en fait.
Joie
Le #26397898
Elephant Man avait énoncé :
Ah oui, donc quand Joie (pseudo mal choisi) se déclare pétainiste

C'est sûr que vous n'avez pas besoin de vous déclarer crétiniste, ça se
voit tellement.
Crétin doublé d'un odieux salaud triplé d'un con en superbe forme ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Vous-même avez frayé avec des gens qui se revendiquaient - et je vais
citer ce que me déclarait leur chef en personne, dans un mail - "très à
droite".

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le #26397902
Le 08/05/2016 à 21:25, benzo a écrit :

[...]

Et un ccqdqye, un. Y'a un bon film sur TF1, ça nous évitera peut-être le
suivi vers free.fr.dtc ?
Elephant Man

Je me base sur ce que vous avez écrit.