Banc d'essai de graveurs DVD de salon

Mic. Archambault
Bonjour,
Je viens de recevoir "60 Millions de consommateurs" (n° 378 déc.
2003) où il y a un banc d'essai de graveurs de DVD (p. 54 à 59).
C'est un peu "léger", mais c'est mieux que rien...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Mic. Archambault
Mic. Archambault a écrit dans le
message : 3fc89443$0$9313$
[...]

En voilà un autre : "Caméra Vidéo & Multimédia" n°177 S (décembre
2003) p. 122 à 126.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Mooky
il est vrai que celui de 60 millions est un peu léger
celui de caméra vidéo et multémédia compare combien de produits ???
raphael

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
70 % des accidents sont d'origine humaine ; 70 % des humains sont

Nataly
"Mooky" a écrit:
il est vrai que celui de 60 millions est un peu léger
celui de caméra vidéo et multémédia compare combien de produits ???

Et lesquels svp?

Nataly
Mic. Archambault
Mooky a écrit dans le
message : bqetul$66c$
il est vrai que celui de 60 millions est un peu léger
celui de caméra vidéo et multémédia compare combien de produits

???
raphael

Désolé, j'ai dû rendre cette revue empruntée...