Bandau perdu

Le
alpha.100
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque la
partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Editionetc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent, recherche,
Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:
alpha.100@wanadoo.fr
gil
Le #385688
virus malpolitus
"alpha.100" news:c7g5bl$qoo$
[...]

rolling
Le #385667
[...]

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling

rolling
Le #385663
alpha.100 avait écrit le 07.05.2004 :
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

Clique droit sur une partie vide sous la barre de titre. Et coche ce
que tu veux.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

alpha.100
Le #385662
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

"rolling" news:%

JPC
Le #385661
Bonsoir
essayer F11

--
Cordialement
Jean-Paul
[...]

Le #385652
Je n'est plu accès au option d'affichage de la fenêtre général.
J'ai juste accès au option d'affichage des fichier se trouvent dans cette
fenêtre ( Détail, mosaïque etc...).
Ma fenêtre se compose maintenant de la barre de titre et en dessous:
A gauche de la partie exploration
A droite de la partie fichier.
De ce faite je ne peut plu avoir accès aux options d'affichages des
différents menus de cette fenêtre.
Existe t'il un moyen de remettre ces différents menus sans passer par les
réglages d'affichages qui se trouvent sur cette fenêtre.
"rolling" news:
[...]

Le #385647
Merci à JPC pour F11 je n'est pas retrouvé tous mes icône mais j'ai déjà le
principale
"JPC" news:%
Bonsoir
essayer F11

--
Cordialement
Jean-Paul
[...]

Le #385645
Re Bonsoir,
Après la touche F11
Affichage/Barre d'outils/Boutons Standard

Cordialement
Jean-Paul
"JPC" news:%
Bonsoir