Bande passante

Le
nb
Bonjour,

Je soupçonne d'avoir encore soit un virus, un trojan, un dialer, etc
après avoir passé 2 antivirus (AVG + NORTON) + Adaware + TZ Spyware-adaware.
Parce que sans ouvrir Outlook ou Internet Explorer, rien, nada j'ai 1Mo
en téléchargement et idem en téléversement.

Vous avez une idée ?

Haristo

[...]

Telecharge Stinger
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
Si pas de virus voir sur autre forum et precise ref. OS et ce que tu
telecharges ou uplode

joke0
Le #1485213
Salut,

Haristo:
Telecharge Stinger
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

Pourquoi ne pas proposer de télécharger Stinger depuis le site
de NAI?

--
joke0