Bandeau sur Canal+

Julien
Bonsoir,

Ce soir aux alentours de 20 h, un bandeau indiquant que la chaine ne
serait diffusée qu'en numérique à compter du 25 novembre 2009 défilait
sur Canal+ en analogique, dans la région de Nice (émetteur Mont Alban).
Le message invite aussi les téléspectateurs à faire adapter leur
installation et à appeler un numéro pour s'informer.

A noter que ledit bandeau comporte des fautes de typographie...

--
Julien

julien
Autant pour moi , j'ai donc dit une bêtise.
Merci pour la rectification Thierry et Totoche.
Pensez-vous que l'on peut programmer l'affichage de ce bandeau à un
horaire bien précis ou alors un technicien se rend tous les jours à
l'émetteur pur activer le bandeau?
1 2