Bandeau jaune "vous avez une invitation"

6 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un
bandeau jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1
invitation". Je ne sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je
clique, j'arrive sur une apge qui me dit que je n'ai aucune invitation.
Comment supprimer ce bandeau ?

6 réponses

Eric
> Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un bandeau
jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1 invitation". Je ne
sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je clique, j'arrive sur une
apge qui me dit que je n'ai aucune invitation. Comment supprimer ce bandeau ?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à
chaque connexion et de temps en temps aussi.

http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/
P
Hello Eric !

Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un bandeau
jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1 invitation". Je ne
sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je clique, j'arrive sur une
apge qui me dit que je n'ai aucune invitation. Comment supprimer ce bandeau
?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à chaque
connexion et de temps en temps aussi.

http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
disparaîtra peut-être

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric
> Hello Eric !

Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un bandeau
jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1 invitation". Je ne
sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je clique, j'arrive sur
une apge qui me dit que je n'ai aucune invitation. Comment supprimer ce
bandeau ?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à chaque
connexion et de temps en temps aussi.

http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
disparaîtra peut-être

Euh, merci pour l'indication.... Tu n'as pas une solution définitive ?
Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication
sur mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations,
je m'en fiche un peu.
MartRobotics
J'ai le meme probleme aussi, pas de solution trouvé.

"Eric" wrote:

> Hello Eric !
>
>>> Bonjour,
>>> J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un bandeau
>>> jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1 invitation". Je ne
>>> sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je clique, j'arrive sur
>>> une apge qui me dit que je n'ai aucune invitation. Comment supprimer ce
>>> bandeau ?
>
>> Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
>> d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à chaque
>> connexion et de temps en temps aussi.
>
>> http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/
>
> Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
> disparaîtra peut-être

Euh, merci pour l'indication.... Tu n'as pas une solution définitive ?
Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication
sur mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations,
je m'en fiche un peu.

Eric
> J'ai le meme probleme aussi, pas de solution trouvé.

"Eric" wrote:

Hello Eric !

Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un
bandeau jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1
invitation". Je ne sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je
clique, j'arrive sur une apge qui me dit que je n'ai aucune invitation.
Comment supprimer ce bandeau ?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à chaque
connexion et de temps en temps aussi.
http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
disparaîtra peut-être

Euh, merci pour l'indication.... Tu n'as pas une solution définitive ?
Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication
sur mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations,
je m'en fiche un peu.

J'ai contacté le support WLM, et ils confirment ce que je pensais.
C'est un bug, qui sera corrigé par la prochaine version (quand ?).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
actuel1360
même problème depuis...

"Eric" a écrit dans le message de news:

J'ai le meme probleme aussi, pas de solution trouvé.

"Eric" wrote:

Hello Eric !

Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un
bandeau jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1
invitation". Je ne sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand
je clique, j'arrive sur une apge qui me dit que je n'ai aucune
invitation. Comment supprimer ce bandeau ?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à
chaque connexion et de temps en temps aussi.
http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
disparaîtra peut-être

Euh, merci pour l'indication.... Tu n'as pas une solution définitive ?
Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication sur
mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations, je
m'en fiche un peu.

J'ai contacté le support WLM, et ils confirment ce que je pensais. C'est
un bug, qui sera corrigé par la prochaine version (quand ?).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)