Bandeau jaune "vous avez une invitation"

Eric
Bonjour,
J'ai récemment installé la version 2009 de WLM. J'ai sans cesse un
bandeau jaune au dessus de mes contacts qui me dit "Vous avez 1
invitation". Je ne sais pas qui m'invite (à l'apéro ?), mais quand je
clique, j'arrive sur une apge qui me dit que je n'ai aucune invitation.
Comment supprimer ce bandeau ?

Eric
> [...]
apge qui me dit que je n'ai aucune invitation. Comment supprimer ce bandeau ?

Personne n'a ce problème ? Et personne de Microsoft ne peut me donner
d'informations ? Voici une copie d'écran du bandeau. Il apparâit à
chaque connexion et de temps en temps aussi.

http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/
Hello Eric !

?

[...]

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela
disparaîtra peut-être

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Eric
> [...]

http://img260.imageshack.us/i/barreinvitationmsn.jpg/

Vous fermez l'invitation en cliquant sur la croix et à la longue cela

Euh, merci pour l'indication.... Tu n'as pas une solution définitive ?
Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication
sur mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations,
je m'en fiche un peu.
MartRobotics
J'ai le meme probleme aussi, pas de solution trouvé.

"Eric" wrote:

> [...]

Ca, je sais le faire. J'ai même modifié les options de communication
sur mon profil Windows LIve, sans succès. Après tout, ces invitations,

Eric

"Eric" wrote:

[...]

J'ai contacté le support WLM, et ils confirment ce que je pensais.
C'est un bug, qui sera corrigé par la prochaine version (quand ?).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)