Bandeau sup.

Le
Luis
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire disparaitre sur les
formulaires, la barre qui est tout en haut de l'cran,
c'est celle qui est l'oppos de la Barre d'tat.
Merci
Luis
Raymond [mvp]
Le #5032781
Re-Bonjour Luis.

si c'est la barre de formulaire (barre de légende) elle n'est pas tout en
haut de l'écran. si elle est l'opposé de la barre d'état, c'est la barre
access. tâtillon ce soir ! ! !
pour la barre access c'est difficile de la faire disparaître sinon la cacher
par un formulaire en fenêtre indépendante.
pour la barre de formulaire, soit tu supprimes la bordure mais ce n'est pas
très esthétique, soit passer par l'api SetWindowLong que tu trouveras sur la
page : http://access.seneque.free.fr/suppress_legende.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:1a17e01c422e3$f75e9cf0$
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire disparaitre sur les
formulaires, la barre qui est tout en haut de l'écran,
c'est celle qui est à l'opposé de la Barre d'état.
Merci
Luis
Luis
Le #5032681
Re-bonjour Raymond,
Je parle de la barre tout en haut de l'écran, celle qui
fait apparaître le nom que tu indiques dans Titre de
l'application dans le menu de démarrage, car elle ne sert
à rien si ce n'est qu'à prendre de la place sur l'écran.
[...]

"Luis" le message de

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5032631
c'est le bandeau access sur lequel sont placées les icônes access, minimize,
restore, maximize et close de la base, et je ne vois pas comment le
supprimer et surtout le remettre éventuellement.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:1d00b01c42303$cba3a4f0$
[...]
3stone
Le #5032301
Salut,

"Raymond [mvp]"
c'est le bandeau access sur lequel sont placées les icônes access, minimize,
restore, maximize et close de la base, et je ne vois pas comment le
supprimer et surtout le remettre éventuellement.

A part mettre comme style de bordure = Aucun

mais, c'est plutôt horrible :-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Luis
Par défaut je mets toujours Style de bordure Dimensionable.
Là je viens d'essayer, les trois autres possibilités:
Aucun, Trait simple fixe et Trait double fixe rien ne
change, même pas en aspect.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris à quoi servait cette
possibilité, car pour moi rien ne change.
Luis
[...]

Le #5032141
Salut,

[...]

Si tu modifie cette propriété, que tu affiche ensuite ton formulaire,
et que *rien* ne change, tu as réellement un problème...

En tant que sous-formulaire, d'acord, cela n'influence pas, pas sur un
formulaire principal, c'est très "visible"...

Bizarre, bizarre !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP