Bandeau sup.

Luis
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire disparaitre sur les=20
formulaires, la barre qui est tout en haut de l'=E9cran,=20
c'est celle qui est =E0 l'oppos=E9 de la Barre d'=E9tat.
Merci
Luis

Raymond [mvp]
Re-Bonjour Luis.

si c'est la barre de formulaire (barre de légende) elle n'est pas tout en
haut de l'écran. si elle est l'opposé de la barre d'état, c'est la barre
access. tâtillon ce soir ! ! !
pour la barre access c'est difficile de la faire disparaître sinon la cacher
par un formulaire en fenêtre indépendante.
pour la barre de formulaire, soit tu supprimes la bordure mais ce n'est pas
très esthétique, soit passer par l'api SetWindowLong que tu trouveras sur la
page : http://access.seneque.free.fr/suppress_legende.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire disparaitre sur les
formulaires, la barre qui est tout en haut de l'écran,
c'est celle qui est à l'opposé de la Barre d'état.
Merci
Luis
Luis
Re-bonjour Raymond,
Je parle de la barre tout en haut de l'écran, celle qui
fait apparaître le nom que tu indiques dans Titre de
l'application dans le menu de démarrage, car elle ne sert
à rien si ce n'est qu'à prendre de la place sur l'écran.

"Luis" a écrit dans
[...]

.

Raymond [mvp]
c'est le bandeau access sur lequel sont placées les icônes access, minimize,
restore, maximize et close de la base, et je ne vois pas comment le
supprimer et surtout le remettre éventuellement.

--
@+

[...]
3stone
Salut,

[...]

A part mettre comme style de bordure = Aucun

mais, c'est plutôt horrible :-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Luis
Bonjour,
Par défaut je mets toujours Style de bordure Dimensionable.
Là je viens d'essayer, les trois autres possibilités:
Aucun, Trait simple fixe et Trait double fixe rien ne
change, même pas en aspect.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris à quoi servait cette
possibilité, car pour moi rien ne change.
Luis
[...]

3stone
Salut,

"Luis"
[...]

Si tu modifie cette propriété, que tu affiche ensuite ton formulaire,
et que *rien* ne change, tu as réellement un problème...

En tant que sous-formulaire, d'acord, cela n'influence pas, pas sur un
formulaire principal, c'est très "visible"...

Bizarre, bizarre !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP