Bandeaux Shockwave Flash illisibles sur Firefox

Pierre Courtiade
Bonjour,

J'utilise Firefox sur deux ordinateurs, a priori avec les mêmes
réglages.

Sur l'un tout s'affiche correctement mais sur l'autre, certains
bandeaux sont illisibles.

Par exemple, j'ai en page d'ouverture la météo de mon coin :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR78571

Le bandeau illisible sur un des 2 ordis est celui du haut :

> Météo France toujours un temps d'avance
> Marchés publics
> Presse Plan du site .......

Ainsi que d'autres fenêtres sur cette page.

J'ai trouvé que ceci pouvait être en extension *.swf
Ouvrable entre autres par Shockwave Flash
J'ai (re ?) téléchargé Adobe Shockwave Flash et Macromedia Shockwave
Flash.
Comme à un moment à la place du bandeau j'avais une icône de QuickTime
barrée ou déchirée montrant que QT ne savait pas lire ça, j'ai
réinstallé QT sans succès.

Idem en désinstallant et réinstallant Firefox ; je me suis aperçu
qu'après ré-install de Firefox tous mes réglages, marque-pages, ...
étaient revenus alors que jamais le logiciel ne m'avait demandé quoi
faire ...

En fouillant encore, j'ai trouvé ceci dans C:\WINDOWS\Downloaded Program
Files :

Shockwave Flash Object
8 Ko
Etat "Inconnu" (Etat "Installé" sur l'ordi qui est OK)
Version 8.0.22.0 (Version 8.0.24.0 sur l'ordi qui est OK)
Après double clic, dans l'onglet "Dépendances"
Je lis Nom * et Taille "Endommagé"

Quelqu'un aurait-il des idées sur la question et en particulier comment
réparer ce "Shockwave Flash Object" ?

N.B. Ceci semble spécifique à Firefox, puisque si j'ouvre sur le même
ordi la même page avec IE, tout se lit correctement.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Pierre COURTIADE
J'ai écrit tout à l'heure :

Mais depuis, je n'ai plus aucun son sur mon ordi (en particulier les
alertes).

Je vais essayer une restauration antérieure à cette suppression.

Re-bonjour,

C'est fait et le son est revenu !
Désolé pour le dérangement :-(

--