bandes magnétiques

4 réponses
David BALTES
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai 18 bandes magnétiques
(15x10x1,5 cm3, RAI) en parfait état (mint). Dessus, il y a un OS Hewlett
Packard de 1988.
Elles sont avec les boites en plastiques de protection.

Me faire offre sinon, c'est poubelle.

--

Bye,
DAVID
--
Bienvenu(e) dans l'Arcade Pleasure Dome: http://cbsata.emu-france.com

4 réponses

David BALTES
Je comprends un peu vos réactions, mais il a dit "faire offre". Il n'a pas
dit qu'il refuserait une offre symbolique non plus.

exactement! :-)
Je vois que c'est la politique du tout pour rien ici. :-)
Je suis sur Lyon. Passé mercredi c'est à la benne.

@+
DAVID.
David BALTES
Cela pourraît m'intéresser, à condition d'en savoir un peu plus. La
forme et les dimensions correspondent à des bandes QIC ou 9-track,
savez-vous de quel type il s'agit ?

J'ai quelques photos faites à la webcam si ça peut aider. Je ne saurais vous
donner davantages d'infos techniques car on a jeté la bécane: matos
obselette pour nos applications et lecteur de bandes hs. Ca doit être du
QIC.
Me faire un meail, si les photos vous intéressent.

De plus, pouvez-vous nous indiquer ce qui est écrit sur les étiquettes
des bandes plus précisément que «OS Hewlett Packard de 1988» ?

Domain/OS SR10.4 RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR10.4.P RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1 (update des 2 versions précédentes; 3 bandes
pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1.P (update des 2 versions précédentes; 1 bande
pour ça)
Patch M68K 9308 for the Domain Rev. V.93.08 (2 bandes pour ça)
Patch A88K 9311 Rev V.93.11 (2bandes pour ça)

Enfin, dans quelle région êtes-vous ? Au cas où je sois intéressé par
les voir avant de me prononcer...

Sur Lyon.

@+
DAVID.
Miod Vallat
De plus, pouvez-vous nous indiquer ce qui est écrit sur les étiquettes
des bandes plus précisément que «OS Hewlett Packard de 1988» ?

Domain/OS SR10.4 RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR10.4.P RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1 (update des 2 versions précédentes; 3 bandes
pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1.P (update des 2 versions précédentes; 1 bande
pour ça)
Patch M68K 9308 for the Domain Rev. V.93.08 (2 bandes pour ça)
Patch A88K 9311 Rev V.93.11 (2bandes pour ça)

Ah, flûte, du DomainOS... j'aurais été interessé s'il s'était agit des
bandes HP-UX 7 ou 8.

Merci d'avoir donné ces précisions, en tous cas !
Alex
"Miod Vallat" wrote in message
news:40704db4$0$14419$
>> De plus, pouvez-vous nous indiquer ce qui est écrit sur les

étiquettes
>> des bandes plus précisément que «OS Hewlett Packard de 1988» ?
>
> Domain/OS SR10.4 RAI Rev. A (5 bandes pour ça)

Ah, flûte, du DomainOS... j'aurais été interessé s'il s'était agit des
bandes HP-UX 7 ou 8.

c'est quoi domainOS ? ca marche sur quelles breles ?

Si personne ne prend, je suis preneur contre le prix des fdp juste pour
que ca n'aille pas a la poubelle.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org