bandes magnétiques

David BALTES
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai 18 bandes magnétiques
(15x10x1,5 cm3, RAI) en parfait état (mint). Dessus, il y a un OS Hewlett
Packard de 1988.
Elles sont avec les boites en plastiques de protection.

Me faire offre sinon, c'est poubelle.

--

Bye,
DAVID

David BALTES
Je comprends un peu vos réactions, mais il a dit "faire offre". Il n'a pas
dit qu'il refuserait une offre symbolique non plus.

exactement! :-)
Je vois que c'est la politique du tout pour rien ici. :-)
Je suis sur Lyon. Passé mercredi c'est à la benne.

@+
DAVID.
David BALTES
Cela pourraît m'intéresser, à condition d'en savoir un peu plus. La
forme et les dimensions correspondent à des bandes QIC ou 9-track,
savez-vous de quel type il s'agit ?

J'ai quelques photos faites à la webcam si ça peut aider. Je ne saurais vous
donner davantages d'infos techniques car on a jeté la bécane: matos
obselette pour nos applications et lecteur de bandes hs. Ca doit être du
QIC.
Me faire un meail, si les photos vous intéressent.

De plus, pouvez-vous nous indiquer ce qui est écrit sur les étiquettes
des bandes plus précisément que «OS Hewlett Packard de 1988» ?

Domain/OS SR10.4 RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR10.4.P RAI Rev. A (5 bandes pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1 (update des 2 versions précédentes; 3 bandes
pour ça)
Domain/OS SR.10.4.1 Rev 10.4.1.P (update des 2 versions précédentes; 1 bande
pour ça)
Patch M68K 9308 for the Domain Rev. V.93.08 (2 bandes pour ça)
Patch A88K 9311 Rev V.93.11 (2bandes pour ça)

Enfin, dans quelle région êtes-vous ? Au cas où je sois intéressé par
les voir avant de me prononcer...

Sur Lyon.

@+
DAVID.
Miod Vallat
[...]

Ah, flûte, du DomainOS... j'aurais été interessé s'il s'était agit des
bandes HP-UX 7 ou 8.

Merci d'avoir donné ces précisions, en tous cas !
Alex
"Miod Vallat" wrote in message

étiquettes

> Domain/OS SR10.4 RAI Rev. A (5 bandes pour ça)

Ah, flûte, du DomainOS... j'aurais été interessé s'il s'était agit des
bandes HP-UX 7 ou 8.

c'est quoi domainOS ? ca marche sur quelles breles ?

Si personne ne prend, je suis preneur contre le prix des fdp juste pour
que ca n'aille pas a la poubelle.

--
Alex
autres jeux de role.