Bandes mauve vericale sur ma tv?

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.
Ma télé est-elle fichue ou s'agit-il seulement d'un réglage?
Cela est-il grave docteur ?

4 réponses

RVG
actuel1360 a écrit :
Bonjour,

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.
Ma télé est-elle fichue ou s'agit-il seulement d'un réglage?
Cela est-il grave docteur ?

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Jac
"RVG" :

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

Surtout si elle n'est pas vaccinée.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b0039cb$0$732$
"RVG" :

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

Surtout si elle n'est pas vaccinée.

La H1N1 crève l'écran, sortez vos masques.
--
Claude

--
Jac.

Cléa
actuel1360 a écrit :
Bonjour,

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.
Ma télé est-elle fichue ou s'agit-il seulement d'un réglage?
Cela est-il grave docteur ?

Peut-être un problème de magnétisation du tube.
- Eteindre la tv
- débrancher la prise électrique
- attendre un instant voire 1 mn avant de rebrancher
- rallumer la tv.

cela peut arriver lorsqu'une tv reste trop longtemps branchée, et que la
démagnétisation automatique ne fonctionne plus.