bandes roses sur l'écran du powershot A95

23 réponses
maxa44
Bonjour,
j'ai un appareil photo powershot A95
des bandes roses apparaissent sur l'écran (et les photos chargées sur l'ordinateur) et en plus les photos sont pales voir légèrement en noir et blanc;et actuellement toutes les photos sont ainsi, alors qu'il y a quelques jours seule une photo etait barrée:
est ce un mauvais réglage??je ne sais pas comment retrouver l'écran net
y a t il quelqu'un qui pourrait me donner la solution?
merci a plus
maxa44

3 réponses

1 2 3
Delestaque
immlno94 wrote:
On 27 juil, 22:45, "Delestaque" wrote:
immlno94 wrote:

Apparemment, il n'est pas possible d'envoyer des pièces jointes sur
ce forum.
Oui, la bande est toujours à la même place, horizontalement, au
niveau du bord supérieur. Et elle est bien rose.

Non, il faut que tu enregistres ailleurs et mette un lien, comme
celui ci par exemple, enfin entr' autres :

http://www.cijoint.fr/

--
G.Ricco

Merci pour le tuyau. J'aurais appris quelque chose.
Voici le lien vers la photo :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/ciju3fRFSB.jpg
En outre, je vais déposer dès demain mon appareil à l'atelier de Paris
20e. Je leur ai donné le n° de série et ils m'ont dit que la
réparation était prise en charge (délai : 10 jours). Donc ils ont
manifestement toujours des pièces.

Tant mieux, c'est vrai qu'avec cette bande, vaut mieux pas cadrer trop serré
!
Ben s'ils n'avaient pas de pièces, plus qu'à remplacer l'appareil.
Pour la façon de mettre les photos en ligne, comme le forum ne prend pas les
pièces jointes, faut faire comme ça, c'est d'ailleurs ici que j'ai appris,
en me faisant quand même agonir parce que je laissais le " http:// " qui
dérange parce que ça ne mène pas directement sur la photo mais sur le site,
c'est le petit doigt sur la couture du pantalon qui ressort régulièrement.
Bon, et bien ton matériel va être réparé, c'est l'essentiel, le délai peut
paraître long, mais en fait non, c'est assez normal, on t'annonce parfois
deux mois comme un rien :=)

--
G.Ricco
immlno94
On 2 août, 13:21, "Delestaque" wrote:
immlno94 wrote:
> On 27 juil, 22:45, "Delestaque" wrote:
>> immlno94 wrote:

>>> Apparemment, il n'est pas possible d'envoyer des pièces jointes sur
>>> ce forum.
>>> Oui, la bande est toujours à la même place, horizontalement, au
>>> niveau du bord supérieur. Et elle est bien rose.

>> Non, il faut que tu enregistres ailleurs et mette un lien, comme
>> celui ci par exemple, enfin entr' autres :

>>http://www.cijoint.fr/

>> --
>> G.Ricco

> Merci pour le tuyau. J'aurais appris quelque chose.
> Voici le lien vers la photo :
>http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/ciju3fRFSB.jpg
> En outre, je vais déposer dès demain mon appareil à l'atelier de Paris
> 20e. Je leur ai donné le n° de série et ils m'ont dit que la
> réparation était prise en charge (délai : 10 jours). Donc ils ont
> manifestement toujours des pièces.

Tant mieux, c'est vrai qu'avec cette bande, vaut mieux pas cadrer trop se rré
!
Ben s'ils n'avaient pas de pièces, plus qu'à remplacer l'appareil.
Pour la façon de mettre les photos en ligne, comme le forum ne prend pa s les
pièces jointes, faut faire comme ça, c'est d'ailleurs ici que j'ai ap pris,
en me faisant quand même agonir parce que je laissais le " http:// " qu i
dérange parce que ça ne mène pas directement sur la photo mais sur le site,
c'est le petit doigt sur la couture du pantalon qui ressort régulière ment.
Bon, et bien ton matériel va être réparé, c'est l'essentiel, le d élai peut
paraître long, mais en fait non, c'est assez normal, on t'annonce parfo is
deux mois comme un rien :=)

--
G.Ricco

C'est raisonnable comme délai. Je vous ferai un rapport une fois que
tout sera terminé.
Si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur le web si ce genre de
problème avait été rapporté, j'aurais en effet acheté un autre
appareil mais j'aime bien mon A80. Il n'est pas trop gros et il a
l'écran pivotant, ce qui se rencontre sur peu de modèles de petit
format.
S'il pouvait durer encore quelque temps, ce serait bien !
Delestaque
immlno94 wrote:

C'est raisonnable comme délai. Je vous ferai un rapport une fois que
tout sera terminé.
Si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur le web si ce genre de
problème avait été rapporté, j'aurais en effet acheté un autre
appareil mais j'aime bien mon A80. Il n'est pas trop gros et il a
l'écran pivotant, ce qui se rencontre sur peu de modèles de petit
format.
S'il pouvait durer encore quelque temps, ce serait bien !

C'est du moins ce qu'on te souhaite, dis nous ce qu'il en est,
a plus.

--
G.Ricco
1 2 3