Bang & Olufsen Vous connaissez

5 réponses
Philippe
Bonsoir,

j'aurais bien voulu avoir une opinion sur la qualité des appareils BO
notament le BEOCENTER 2?
Le prix est assez éleve mais le désign et les possibilités de
connection et d'utisisation sont uniques.
Par la meme je viens de télécharger le logiciel BO pour accéder à sa
discotèque sur disquedur ! pas mal du tout!
avez vous déja utilisé le logiciel? et fonctionne t'il en multimédia?
photo son vidéo (HS)

Merci de me fournir vos commentaires.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

5 réponses

Alain Brillant
"Philippe" a écrit dans le message de news:

j'aurais bien voulu avoir une opinion sur la qualité des appareils BO
notament le BEOCENTER 2?
Le prix est assez éleve mais le désign et les possibilités de connection
et d'utisisation sont uniques.

C'est beau, c'est fiable, c'est pratique à utiliser ... mais le son n'est
pas vraiment pas à la hauteur du prix. Je dirais, avec Bose, le plus mauvais
rapport qualité prix .

Par la meme je viens de télécharger le logiciel BO pour accéder à sa
discotèque sur disquedur ! pas mal du tout!

Connais pas, téléchargé où ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le dimanche
09/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

j'aurais bien voulu avoir une opinion sur la qualité des appareils BO
notament le BEOCENTER 2?

Désolé...
Mais le mot "B&O" est tout simplement _interdit_ sur ce forum...
Vous allez vous faire rouspéter par le gourou, pour sûr...

Toujours est-il qu'il fut un temps fort lointain où cette marque
construisait des appareils de qualité (ma première "vraie" chaîne,
ramenée de Suède, fut une B&O...mais c'était en...1963 ! )...

Tout cela est hélas bien fini...
Ne reste plus que le design (pour ceux qui aiment)...
Mébon...ça fait quand même du son, hein...et même écoutable, si on
n'est pas trop difficile !
Mais le rapport qualité/prix est malgré tout calamiteux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant
Alain Brillant
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Attention : ouebbe à la con avec lancement automatique du téléchargement.

Logiciel aussi qui demande un accès Internet dès le lancement pour
s'enregistrer.

Corbeille
Nicolas
Bonjour,

A part un decapsuleur Je n'ai jamais eu de materiel B&O chez moi, mais
j'en ai utiliser (non c'etait pas du materiel hifi), j'ai visite
l'entrprise, a struer (DK) au dessus (oui oui au dessus) des vaches, et
... je connais un peu leur culture.

B&O c'est pas mal de chose en fait, un peu plus que une chaine hifi
super class ds un salon qui sent le cuir. Les seuls appareils B&O que
j'ai utilise sont donc, un decapsuleur, et du matereil de mesure. Ils
ont un centre de recherche dont la taille est relativement surprenante.
Une petite recherche bien placé pouverait qu'ils possedent pas mal de
brevet meme. Je crois savoir que certains de leur composants, ampli
ICE..., sont pas mal performant. Je suis pas sur que l'entreprise n'est
pas souffert de ces divers rachats. D'ailleurs apres philips je ne sais
pas qui a recuperer le bébé. Je leur reproche d'avoir un peu la grosse
tete parce que ils se croient tres fort, mais il faut reconnaitre que
ils font de la recherche. Ils travaillent etroitement avec l'université
d'aalborg pour ce qui est de la qualite sonore. Apres je pense que d'un
point de vue du style ils ont ete tres novateur de le passé, de nos
jours c difficle a dire.. on regardera leur style ds 10 ans et on pourra
peut-etre repondre. A mon avis leur dernier beolab 5 est des
haut-parleur qui possede le plus d'inovation technologique depuis un bon
moment... le prix est tres danois et ds le monde pro est fait pareil
pour bcp moins cher... mais ca a pas la meme tronche et c pas aussi
class et pas aussi simlpe a utiliser.

Je possede pas d'actions, et leurs prix ne sont pas a ma porté, mais il
faut reconnaitre que ils savent faire des choses avec une vraie base
scientifique/technique et parfois ca marche bien. Pour ce qui est de
leur marketing... bah c pas vraiment interressant en fait.

mes 2 centimes...

Nicolas

--
Mes tofs:
http://pbase.com/dishio
Alexandre Garcia
On Mon, 10 Oct 2005 18:25:43 +0200, Nicolas wrote:

Les seuls appareils B&O que j'ai utilise sont donc, un decapsuleur

Le "pop" après utilisation du decapsuleur B&O manque un peu fruité dans le
haut et reste un poil court dans le bas. Un briquet Bic utilisé dans les
même conditions fait mieux. Mébon, c'est moins classe.

Mes 2 cents à moi.