Banissement Fee, combien ça dure ???

30 réponses
LE TROLL
Banissement Fee, combien =E7a dure ???

Bonjour,

Savez-vous ombien de temps peut durer un bannissement des groupes
proxad de Free ???

Merci, au revoir et =E0 bient=F4t.

10 réponses

1 2 3
Jil S
Emmanuel GEORGES a couché sur son écran :
Dans news:,
LE TROLL a écrit:
(...)

Oui, fixe, tout à fait d'accord, 192.168.*.*
Et toi tu me sors ça comme IP: 82.226.122.193
Tu n'as pas l'impression que ce ne sont pas les mêmes fournisseurs?

kilékon.... :-)))

non, il trolle, comme son nom l'indique

mieux vaut stopper le troll

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

doyoudoo
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

snip

Waouh !

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Emmanuel GEORGES a couché sur son écran :
Dans news:,
LE TROLL a écrit:
(...)

Oui, fixe, tout à fait d'accord, 192.168.*.*
Et toi tu me sors ça comme IP: 82.226.122.193
Tu n'as pas l'impression que ce ne sont pas les mêmes fournisseurs?

kilékon.... :-)))

non, il trolle, comme son nom l'indique

mieux vaut stopper le troll

--
Jil S surnommé chaussette

les " free boulay " et consorts sont de retour

LE TROLL
On 27 mai, 19:02, "Gerd" wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4658c1bf$0$2528$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Par exemple, l'IP invoquée n'est pas la mienne...

Et vous n'avez pas l'impression de poster depuis l'IP citée ? IP fix e en
plus...

Ben non, il te dit qu'il poste depuis un fournisseur différent, son I P est
de la forme : 192.168.*.*
Faut suivre parfois...

il est con ce douyou, mais il est con !!!!!

Bonjour mon ami,
tu vois ce que tu dis là, "con", qui est une expression populaire
usuelle, ben tu dis ça sur Free dans les forums où il y à des kapos,
ben t'a le droit à un bannissement d'une semaine au moins...

disco67
on 28/05/2007, LE TROLL supposed :
On 27 mai, 19:02, "Gerd" wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4658c1bf$0$2528$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Par exemple, l'IP invoquée n'est pas la mienne...
Et vous n'avez pas l'impression de poster depuis l'IP citée ? IP fixe en

plus...

Ben non, il te dit qu'il poste depuis un fournisseur différent, son IP est
de la forme : 192.168.*.*
Faut suivre parfois...

il est con ce douyou, mais il est con !!!!!

Bonjour mon ami,
tu vois ce que tu dis là, "con", qui est une expression populaire
usuelle, ben tu dis ça sur Free dans les forums où il y à des kapos,
ben t'a le droit à un bannissement d'une semaine au moins...

Depend qui l ecrit............ lol lol lol

LE TROLL
On 28 mai, 11:44, disco67 wrote:
on 28/05/2007, LE TROLL supposed :

On 27 mai, 19:02, "Gerd" wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4658c1bf$0$2528$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Par exemple, l'IP invoquée n'est pas la mienne...
Et vous n'avez pas l'impression de poster depuis l'IP citée ? IP f ixe en

plus...

Ben non, il te dit qu'il poste depuis un fournisseur différent, son IP est
de la forme : 192.168.*.*
Faut suivre parfois...

il est con ce douyou, mais il est con !!!!!

Bonjour mon ami,
tu vois ce que tu dis là, "con", qui est une expression populaire
usuelle, ben tu dis ça sur Free dans les forums où il y à des kap os,
ben t'a le droit à un bannissement d'une semaine au moins...

Depend qui l ecrit............ lol lol lol- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je ne sais pas, c'est une supputation... un tas de pingouins, j'ai
l'erreur 502, j'ai demandé sur un forum Free, on me dit que c'est un
bannissement (la peine a été supprimé du droit français il y a
longtemps), puis j'ai demandé à Free, on me dit que c'est une
maintenance, des pingouins je te dis !

go50
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

On 28 mai, 11:44, disco67 wrote:
On 27 mai, 19:02, "Gerd" wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4658c1bf$0$2528$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Par exemple, l'IP invoquée n'est pas la mienne...
Et vous n'avez pas l'impression de poster depuis l'IP citée ? IP fixe

en
plus...

Ben non, il te dit qu'il poste depuis un fournisseur différent, son IP
est
de la forme : 192.168.*.*
Faut suivre parfois...

bonjour,
192.168.... ce sont pas des adresses internet mais local (routeurs)??

Gerd
"go50" a écrit dans le message de news:
f3ef2t$jk4$

bonjour,
192.168.... ce sont pas des adresses internet mais local (routeurs)??

Biensûr que si, mais le douyoudou il a rien compris, d'ailleurs il comprend

jamais rien ;o)

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
465ac3ce$0$21145$

"go50" a écrit dans le message de news:
f3ef2t$jk4$

bonjour,
192.168.... ce sont pas des adresses internet mais local (routeurs)??

Biensûr que si, mais le douyoudou il a rien compris, d'ailleurs il

comprend jamais rien ;o)

Tu ne comprends rien car tu n'as pas de cerveau.

Le Seigneur des Rateaux
Emmanuel GEORGES a couché sur son écran :
Dans news:,
LE TROLL a écrit:
(...)

Oui, fixe, tout à fait d'accord, 192.168.*.*
Et toi tu me sors ça comme IP: 82.226.122.193
Tu n'as pas l'impression que ce ne sont pas les mêmes fournisseurs?

kilékon.... :-)))

non, il trolle, comme son nom l'indique

mieux vaut stopper le troll

en fait il s'est fait virer des groupes proxad.* a cause de troll
répétitifs.
Mais alors il peut continuer a poluer usenet sans que ca dérange ?
sont pas sympa chez free, pensent pas aux autres.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

1 2 3