Banket Bakery...

5 réponses
Laszlo Lebrun
http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg
Il y a une erreur, Laquelle?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

5 réponses

Yves Tabouret
Le Sat, 02 May 2015 21:36:55 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg
Il y a une erreur, Laquelle?

L'inscription sur la vitrine est lisible de l'intérieur !
GhostRaider
Le 02/05/2015 21:36, Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg
Il y a une erreur, Laquelle?

Tu as inversé la photo. L'inscription sur la vitrine, normalement
lisible de l'extérieur, devient lisible de l'intérieur, et les
inscriptions extérieures et sur les flacons et sur la carte sont
inversées, elles sont à l'envers. La fille droitière est devenue
gauchère et son manteau pour femme a changé de coté de boutonnage et est
devenu un manteau pour homme. Le soleil a changé de côté, on n'est plus
en mai mais en novembre et il fait plus froid dehors c'est pour ça que
la fille a un manteau qui se boutonne du mauvais côté, voilà !
J'ai gagné quoi ?
Laszlo Lebrun
On Sat, 02 May 2015 21:55:46 +0200, GhostRaider wrote:

Le 02/05/2015 21:36, Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg Il y a une
erreur, Laquelle?

Tu as inversé la photo. L'inscription sur la vitrine, normalement
lisible de l'extérieur, devient lisible de l'intérieur, et les
inscriptions extérieures et sur les flacons et sur la carte sont
inversées, elles sont à l'envers. La fille droitière est devenue
gauchère et son manteau pour femme a changé de coté de boutonnage et est
devenu un manteau pour homme. Le soleil a changé de côté, on n'est plus
en mai mais en novembre et il fait plus froid dehors c'est pour ça que
la fille a un manteau qui se boutonne du mauvais côté, voilà !
J'ai gagné quoi ?

C'est bien l'inverse. Si vous trouvez, c'est moi qui gagne!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
GhostRaider
Le 02/05/2015 22:47, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sat, 02 May 2015 21:55:46 +0200, GhostRaider wrote:

Le 02/05/2015 21:36, Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg Il y a une
erreur, Laquelle?

Tu as inversé la photo. L'inscription sur la vitrine, normalement
lisible de l'extérieur, devient lisible de l'intérieur, et les
inscriptions extérieures et sur les flacons et sur la carte sont
inversées, elles sont à l'envers. La fille droitière est devenue
gauchère et son manteau pour femme a changé de coté de boutonnage et est
devenu un manteau pour homme. Le soleil a changé de côté, on n'est plus
en mai mais en novembre et il fait plus froid dehors c'est pour ça que
la fille a un manteau qui se boutonne du mauvais côté, voilà !
J'ai gagné quoi ?

C'est bien l'inverse. Si vous trouvez, c'est moi qui gagne!

C'est pas du tout honnête de rédiger le règlement du concours après coup.
Jamais je ne me permettrais de faire une chose pareille.
Laszlo Lebrun
On Sat, 02 May 2015 23:09:17 +0200, GhostRaider wrote:

Le 02/05/2015 22:47, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sat, 02 May 2015 21:55:46 +0200, GhostRaider wrote:

Le 02/05/2015 21:36, Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cjoint.com/15mi/EEcvVGKlJCT_20150502_111849.jpg Il y a une
erreur, Laquelle?

Tu as inversé la photo. L'inscription sur la vitrine, normalement
lisible de l'extérieur, devient lisible de l'intérieur, et les
inscriptions extérieures et sur les flacons et sur la carte sont
inversées, elles sont à l'envers. La fille droitière est devenue
gauchère et son manteau pour femme a changé de coté de boutonnage et
est devenu un manteau pour homme. Le soleil a changé de côté, on n'est
plus en mai mais en novembre et il fait plus froid dehors c'est pour
ça que la fille a un manteau qui se boutonne du mauvais côté, voilà !
J'ai gagné quoi ?

C'est bien l'inverse. Si vous trouvez, c'est moi qui gagne!

C'est pas du tout honnête de rédiger le règlement du concours après
coup.
Jamais je ne me permettrais de faire une chose pareille.

Tu n'as donc AUCUN avenir en politique...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...