Banlieues .....

claup
ecoutez ,c'est sur skyrock.... l'animateur est excellent ,pour une fois
quelqu'un ne mache pas ses mots !!!!!

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

NM
In news:4ba346ab$0$10396$,
claup typed:
ecoutez ,c'est sur skyrock.... l'animateur est excellent ,pour une
fois quelqu'un ne mache pas ses mots !!!!!

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

Trés bien vu,Merci,
--
NM
Return address ok.,
Runge11
L'est partout clop clop

"claup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba346ab$0$10396$

ecoutez ,c'est sur skyrock.... l'animateur est excellent ,pour une fois
quelqu'un ne mache pas ses mots !!!!!

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

Mimile
"Runge11" a écrit dans le message de
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?
Paulo
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4ba4a364$0$15846$

"Runge11" a écrit dans le message de
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es lourd !
Paulo
"Paulo" a écrit dans le message de news:
4ba4a645$0$17867$
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4ba4a364$0$15846$

"Runge11" a écrit dans le message de
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es lourd !

en même temps je comprends, tu es au chôme-du
depuis 15 ans, tu te fais enfler pour gagner ta tune
pour te payer ta piquouse du soir et le matin tu te
lève à midi parce que t'es naze d'avoir trop picolé
la veille et puis il faut vider ton ku pourri de tous les
morceaux de latex qui restent......
allez, bon week end, je file dans mon palace en Porsche
décapotable voir ma gonzesse de l'est........ sans latex !
:))))))))
Philippe Lheureux
La société n'est pas que pourrie par les délinquants résidents en banlieue,
il y à aussi la délinquance en col blanc de nos politiciens et hommes d'affaires.
Certes , la violence et les dégradations ne sont pas directement visibles
mais au final elles sont bien la aussi. Dégradation du système de sécurité
sociale , des caisses de retraite , du pouvoir d'achat , des conditions de
travail entrainant directement des drames humains et même certaines fois des
guerres. Le parasite existe partout mais plus il est haut placé , moins il
se voit.
Mimile

[...]

C'est du vécu tout ça mon lapin...
:-)
Fredo
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4ba53729$0$17892$

[...]

non, c'est pour ta gueule, bouffon !