bannière dans signature

bégé
Bonjour à tous,

comment faire pour intégrer une bannière dans une signature?

donc pour que après le message apparaisse un image et que en cliquant
dessus ça renvoie vers un site web

merci de votre aide

www.blooo.fr

P.S.

je suis sous Vista et donc j'utilise "Windows mail" mais je n'ai pas trouvé
de forum pour ça, et comme le PC de ma femme est sous OE je voudrais
savoir,

merci

Luc
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP) nous a déclaré

[...]
Ok ! C'était donc bien de la provocation.
Sans intérêt par conséquent !

...et accessoirement, tu t'assois allégrement sur les Principes
d'utilisation des newsgroups Microsoft dont je t'ai déjà donné inutilement
le lien mais qui disent explicitement : "[...] Postez en _texte brut_ (HTML
inutile) [...]", texte brut étant soulignés dans le texte. Disons, pour
rester courtois, je trouve ça quelque peu cavalier de la part d'un MVP, mais
bon, tu fais comme tu veux, hein !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]