bannière pour vim (en html)

Le
bernard schoenacker
bonjour,

il y a longtemps, il était possible de trouver sur les moteurs de
recherche des bannières indiquant l'éditeur pour du code Html

je suis à la recherche d'une bannière pour Vim et je n'arrive plus
à mettre la main dessus

slt
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
[...]

j'ai retrouvé un morceau en changeant de moteur de recherche :
http://www.vim.org/buttons.php
reste plus qu'à trouver un exemple documenté avec le code ...
merci d'avance
slt
bernard

--
bernard schoenacker
bernard schoenacker
[...]

j'ai trouvé le code tout simplement en employant celui de la
bannière du w3c :
<code>
src="vim_created_wq.fr.gif" alt="Powered by Vim" height="62"
width="178" align="MIDDLE"></a> </p>
</code>
slt
bernard