Banque avec compte joint !

27 réponses
Guy.
Bonjour à tous !

Une question qui hélas risque de m'arriver !

Mon épouse et moi avons le même compte bancaire (compte joint) depuis
toujours !

En cas de décès de l'un de nous, faut-il faire supprimer la partie M et
Mme pour qu'elle devienne M où Mme (selon le cas) ?

Quelles sont les formalités à accomplir et dans quels délais !

Je vous remercie de votre réponse !

7 réponses

1 2 3
Serge
"Guy." a écrit dans le message de news:
ji79a3$mcq$
Après mûre réflexion, Caroline a écrit :
"@wanadoo" a écrit dans le message de
news: 4f4122d5$0$21498$
Les deux existent.
"M. ou Mme" et "M. & Mme"

Il y a même "M et/ou Mme".

Bonjour

De toute façon les deux extent, mais au dècés le compte est bloqué
,

Il est bloqué dans un cas et pas dans l'autre, à Caroline de deviner
lequel !!!
;-))))

Serge
Filochard
"Caroline" :

De toute façon les deux extent, mais au dècés le compte est bloqué
,

Et tu t'es levé à sept heures pour dire une telle ineptie, Carolin ?

--
"MrMelanchon est un leurre" (Caroline).
Alfred
Le 24/02/2012 07:00, Caroline a écrit :
"@wanadoo" a écrit dans le message de news:
4f4122d5$0$21498$
Les deux existent.
"M. ou Mme" et "M.& Mme"

Il y a même "M et/ou Mme".

Bonjour

De toute façon les deux extent, mais au dècés le compte est bloqué
,

En plus de faire des fautes d'orthographe et de grammaire,elle fait
également des erreurs de syntaxe et/ou dans ce cas présent, écrit sans
savoir et de ce fait indique des choses fausses

C'est grave!

Est-ce volontaire de sa part ?
A t-elle un problème mental ?
....
Patrick V
Le 24/02/2012 10:13, Alfred a écrit :
Est-ce volontaire de sa part ?
A t-elle un problème mental ?

La question se pose depuis longtemps. Il est vrai qu'il est difficile
d'envisager qu'on puisse raconter autant d’âneries sur des sujets
auxquels on ne connait rien, mais, d'un autre côté, la bêtise humaine
donne une idée de l'infini.
JKB
Le Fri, 24 Feb 2012 11:50:08 +0100,
Patrick V écrivait :
Le 24/02/2012 10:13, Alfred a écrit :
Est-ce volontaire de sa part ?
A t-elle un problème mental ?

La question se pose depuis longtemps. Il est vrai qu'il est difficile
d'envisager qu'on puisse raconter autant d’âneries sur des sujets
auxquels on ne connait rien, mais, d'un autre côté, la bêtise humaine
donne une idée de l'infini.

Et il ne faut pas oublier la grande règle statistique qui dit que
la moitié de l'humanité est plus bête que la médiane.

JKB -----> []

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
itague
"Serge" a écrit dans le
message de news:4f474c87$0$22887$

"Guy." a écrit dans le message de news:
ji79a3$mcq$
Après mûre réflexion, Caroline a écrit :
"@wanadoo" a écrit dans le message de news:
4f4122d5$0$21498$
Les deux existent.
"M. ou Mme" et "M. & Mme"

Il y a même "M et/ou Mme".

Bonjour

De toute façon les deux extent, mais au dècés le compte est bloqué
,

Il est bloqué dans un cas et pas dans l'autre, à Caroline de deviner
lequel !!!
;-))))

Trouvera pas !
Caroline
"Alfred" a écrit dans le message de news:
4f4754c9$0$12502$
Le 24/02/2012 07:00, Caroline a écrit :
"@wanadoo" a écrit dans le message de news:
4f4122d5$0$21498$
Les deux existent.
"M. ou Mme" et "M.& Mme"

Il y a même "M et/ou Mme".

Bonjour

De toute façon les deux extent, mais au dècés le compte est bloqué
,

En plus de faire des fautes d'orthographe et de grammaire,elle fait
également des erreurs de syntaxe et/ou dans ce cas présent, écrit sans
savoir et de ce fait indique des choses fausses

C'est grave!

Est-ce volontaire de sa part ? LES A t-elle un problème mental ?
DEUX
....

1 2 3