Banque de boite aux lettres

Le
yoann
Bounjour,
J'aimerais savoir si il est possible de deplacer une
banque de boites aux lettres d'un groupe administratif a
un autre.
Merci de vos reponses.
Bruno Duez [MS]

Non cela n'est pas possible.

@+

"yoann" news:58c901c40037$fce7afa0$
Bounjour,
J'aimerais savoir si il est possible de deplacer une
banque de boites aux lettres d'un groupe administratif a
un autre.
Merci de vos reponses.

Peut on deplacer des boites aux lettres entres differents
groupe administratif
J'aimerais savoir si il est possible de deplacer une
banque de boites aux lettres d'un groupe administratif a
un autre.
Merci de vos reponses.

.

Bruno Duez [MS]
Le #520245
Re,

Avant de déplacer des boîtes aux lettres, tenez compte des indications
suivantes :

Il n'existe aucune restriction lorsque vous déplacez des boîtes aux lettres
entre des banques de boîtes aux lettres situées dans le même groupe de
stockage.

Il n'existe aucune restriction lorsque vous déplacez des boîtes aux lettres
d'un serveur à un autre, à condition que ces serveurs fassent partie du même
groupe administratif.

Vous ne pouvez déplacer des boîtes aux lettres entre des groupes
administratifs que si votre organisation Exchange est en mode natif. Pour
passer en mode natif, vous devez avoir uniquement des serveurs Exchange 2000
et Exchange 2003 dans votre organisation Exchange, et cette dernière doit
être configurée de manière à s'exécuter en mode natif.

@+

Merci
[...]

Le #520244
Je te remercie de tes reponses
[...]

Le #520243
Une autre question me vient a l esprit.

Actuellement j ai une organisation 5.5.
La j installe un nouveau serveur 2003.
Ce n est pas une migration c'est une une autre
organisation.
Mais je dois installer des connecteurs entre 5.5 et 2003.
Ma question est "est ce que je peux passeé en mode natif"
meme si j ai des connecteurs vers l organisation 5.5

[...]

Le #527531
Re,

Il faut rester en mode mixte.

@+