la banque cesse d'envoyer les extraits de compte

limbourg
Ma banque cesse de m'adresser les extraits de compte, malgré de
multiples appels par courrier, par mail, par téléphone.
Pourtant elle me prélève d'office
des frais "d'équipement",
des frais "d'utilisation",
des frais "de package",
des "redevances easy pack",
des" frais de correspondance",
des "frais de port extraits"...etc..
Quel recours ?
En justice, comment s'appelle ce délit qui consiste à ne
pas fournir un service payé et acquitté ?
Merci
L.

Alf Reddish-Cock
a suspensé :
[...]

c'est la sodomiie bancaire et le recours est simple car quand la place
est déjà prise la banque ne trouve plus de fion pour t'y enfiler