Banque d'informations privée

2 réponses
jean marie
Bonjour,

J'ai un exchange 5.5.

Losque je vais dans la banque d'informations privée - Ressources des boîtes
aux lettres, j'ai la taille des boîtes de mes collaborateurs.

Comment augmenter le rythme de rafraichisement de ces informations.

En effet, mes collègues ont fait hier un peu de ménage dans leur boîte mais
les infos ne semblent pas bouger dans la banque d'informations.

Y-a-t'il un probléme de rafraichissement?

Merci,

Jean-Marie

2 réponses

Oliv'
*jean marie que je salut a écrit *:
Bonjour,

J'ai un exchange 5.5.

Losque je vais dans la banque d'informations privée - Ressources des
boîtes aux lettres, j'ai la taille des boîtes de mes collaborateurs.

Comment augmenter le rythme de rafraichisement de ces informations.

En effet, mes collègues ont fait hier un peu de ménage dans leur
boîte mais les infos ne semblent pas bouger dans la banque
d'informations.

Y-a-t'il un probléme de rafraichissement?

Merci,

Jean-Marie

Appuie sur F5

Il faut qu'ils vident leur 2lements supprimés

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pas seul avec sont exchange 5.5 ;-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut aussi attendre la fin de la durée de rétension des éléments
supprimés effectuée par Exchange (qui est de 7 jours par défaut).
=> on peut modifier cette valeur dans les propriétés de la banque d'info.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: ek%

*jean marie que je salut a écrit *:
Bonjour,

J'ai un exchange 5.5.

Losque je vais dans la banque d'informations privée - Ressources des
boîtes aux lettres, j'ai la taille des boîtes de mes collaborateurs.

Comment augmenter le rythme de rafraichisement de ces informations.

En effet, mes collègues ont fait hier un peu de ménage dans leur
boîte mais les infos ne semblent pas bouger dans la banque
d'informations.

Y-a-t'il un probléme de rafraichissement?

Merci,

Jean-Marie

Appuie sur F5

Il faut qu'ils vident leur 2lements supprimés

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pas seul avec sont exchange 5.5 ;-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~