Banque de donnée Exchange serveur 2003

mcam
Bonjour,

J'ai vir=E9 un serveur smtp virtuel de mon serveur exchange=20
2003standard SP1.
Le hic c'est qu'apr=E8s red=E9marrage complet du serveur, la=20
banque de donn=E9e exchange ne veut plus red=E9marrer.
D'apr=E8s ce que me disent les logs, mon compte n'a pas le=20
droit d'effectuer cette op=E9ration. Ce compte est=20
administrateur avec tout les droits possibles et=20
imaginable (r=E9seaux, sh=E9ma, active directory,=20
exchange, ...), je pige pas son probl=E8me :( !
Comment puis je faire pour r=E9soudre ce probl=E8me ?
Merci !

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il y a eu probablement d'autres modifications... la suppression de fichiers
logs, par exemple.
=> la suppression du serveur virtuel ne devrait pas poser ce type problème!

Vérifie les erreurs correspondant au service de banque d'information.
=> Vérifie l'intégrité avec "isinteg"
=> Répare si nécessaire avec "eseutil"

A bientôt,

Bonjour,

J'ai viré un serveur smtp virtuel de mon serveur exchange
2003standard SP1.
Le hic c'est qu'après redémarrage complet du serveur, la
banque de donnée exchange ne veut plus redémarrer.
D'après ce que me disent les logs, mon compte n'a pas le
droit d'effectuer cette opération. Ce compte est
administrateur avec tout les droits possibles et
imaginable (réseaux, shéma, active directory,
exchange, ...), je pige pas son problème :( !
Comment puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci !