La Banque Postale, ça reMARCHE !!!

3 réponses
Mofi
Bonjour à tous,
Ca y est, la banque postale remarche, avec la finalisation de la nouvelle
présentation des CB sur videoposte.com .
Annuler les teleservices, fermer Money, Ouvrir Money et reconfogurer les
téléservices.

J'ai toutes les cartes de crédit, dans la bonne colonne. C'est Nickel.

@+

3 réponses

lahire
Bonjour,

Peux tu STP être un peu plus précis dans ta méthode pour faire la manip?...

personnellement, je n'arrive pas à annuler les teleservices...

MERCI

"Mofi" a écrit dans le message de news:
uXSBDA$
Bonjour à tous,
Ca y est, la banque postale remarche, avec la finalisation de la nouvelle
présentation des CB sur videoposte.com .
Annuler les teleservices, fermer Money, Ouvrir Money et reconfogurer les
téléservices.

J'ai toutes les cartes de crédit, dans la bonne colonne. C'est Nickel.

@+

Mofi
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de teleservices, modifier les services de la poste et
choisir "je ne veux plus utiliser les teleservices". Fermer Money, dans le
gestionnaire de teleservices, choisir "je veux utiliser les teleservices de
la poste" et continuer la config.
Voilà.

"lahire" a écrit dans le message de news:
%23zw$
Bonjour,

Peux tu STP être un peu plus précis dans ta méthode pour faire la
manip?...

personnellement, je n'arrive pas à annuler les teleservices...

MERCI

"Mofi" a écrit dans le message de news:
uXSBDA$
Bonjour à tous,
Ca y est, la banque postale remarche, avec la finalisation de la nouvelle
présentation des CB sur videoposte.com .
Annuler les teleservices, fermer Money, Ouvrir Money et reconfogurer les
téléservices.

J'ai toutes les cartes de crédit, dans la bonne colonne. C'est Nickel.

@+

hooker03
Bonjour
J'ai Money 2003 et ne trouve pas les informations que vous indiquez. .
Dans la page gestionnaire de téléservices j'ai bien sur la ligne
Banquepostale
une instruction : " Mettre à jour les téléservices " Si je clique j' obtiens
le message : Préparez-vous à télécharger la MAJ . Clic sur "Accepter " Une
fenêtre (fugitive) s'ouvre mais rien ne se passe .
En clair je n'arrive pas à télécharger cette MAJ! Je viens de "fouiner" un
peu partout mais rien à l'horizon.
Peut-être que cette MAJ n'est pas disponible pour Money 2003 ?
Cordialement

"Mofi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Dans le gestionnaire de teleservices, modifier les services de la poste et
choisir "je ne veux plus utiliser les teleservices". Fermer Money, dans le
gestionnaire de teleservices, choisir "je veux utiliser les teleservices
de la poste" et continuer la config.
Voilà.

"lahire" a écrit dans le message de news:
%23zw$
Bonjour,

Peux tu STP être un peu plus précis dans ta méthode pour faire la
manip?...

personnellement, je n'arrive pas à annuler les teleservices...

MERCI

"Mofi" a écrit dans le message de news:
uXSBDA$
Bonjour à tous,
Ca y est, la banque postale remarche, avec la finalisation de la
nouvelle présentation des CB sur videoposte.com .
Annuler les teleservices, fermer Money, Ouvrir Money et reconfogurer les
téléservices.

J'ai toutes les cartes de crédit, dans la bonne colonne. C'est Nickel.

@+