la banque postale

jrt
Bonjour,

Ce matin accédant au site de la banque postale pour consulter mon compte,
j'ai constaté que l'identifiant s'était inscrit d'office sans intervention
de ma part (pas le mot de passe)

D'habitude, c'est moi qui l'inscrit.

J'ai éffectué certaines vérifications notamment la présence du https,
cadenas et antihameçonage tout est OK.

quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il en pense avant de continuer?

merci

J. K.
Bonjour, soir, jrt,

[couic]

J'ai éffectué certaines vérifications notamment la présence du https,
cadenas et antihameçonage tout est OK.

Regarde dans les options internet/paramètres/saisie semi-automatique/
regarde ce que tu as coché de ton plein gré et à ton insu : -))

--

Cordialement.
Jacques
jrt
OFvSa2e%
Bonjour, soir, jrt,

[couic]

[...]

j'ai trouvé; il s'agit du site de confiance dans internet options lequel
j'avais rajouté"de mon plein gré" le site de la banque postale.