Banquer ! oui non

Le
Nicolas Bannerde
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?
si oui , c'est pas normal !
Vincent Courcelle
Le #759181
non c'est gratuit
domage, tu as perdu une occasion de te taire

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Nicolas Bannerde" news:c6oo8u$t5t$
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?
si oui , c'est pas normal !

Spyou
Le #758870
"Nicolas Bannerde" news:c6oo8u$t5t$
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?
si oui , c'est pas normal !

Faut bien payer pour deposer un bilan annuel de societé pour qu'il soit
publique et accessible a tous ..

(mais en l'occurence, comme dit Vincent ... suffit d'aller voir le site de
la CNIL)

Patrick Viet
Le #758868
Nicolas Bannerde wrote:
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?
si oui , c'est pas normal !

révolté avant même d'être informé
magnifique :-)

--
Patrick Viet

Rémy
Le #758552
"Nicolas Bannerde" news: c6oo8u$t5t$
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?

Oui, meme payer pour poster sur ce ng... je fais la facture a quel nom ?

si oui , c'est pas normal !

Bah pourquoi ? tout est gratuit sur terre ? non mais :p

Rémy

Sébastien Marouani
Le #757940
"Nicolas Bannerde" news:c6oo8u$t5t$
Faut t'il payer pour déclarer son site à la cnil ?
si oui , c'est pas normal !

Je dirais qu'il faut payer pour "ne pas" l'avoir fait :
http://allerla.com/?5QtjigaBU2SpLlzr

SebM